Livraison gratuite jusqu'au 31 Mai avec le code HAPPYMAY - Retours gratuits

Anne Vouland, la directrice de Lulli, a été conviée par l'association MMMM ( Maison Méditérannéenne des Métiers de la Mode ) en tant que jury pour le concours OPENMYMED 2017 ! 

 

Mais qu'est ce qu'OPENMYMED ?

C'est un concours créé par MMMM il y a 6 ans et qui a pour objectif de révéler et d'accompagner des jeunes créateurs dans les domaines clés de leur développement.

 

 

Cette année, Lulli apporte sa finesse et son savoir-faire "mode" auprès d'un jury d'exception.

En effet, nous pouvons y retrouver Sidney Toledano le Directeur Général de Dior, Sophie de la Fontaine Directrice Artistique de la maison Longchamps ainsi que le designer Jascquemus, invité d'honneur.

 

 

156 candidats, 19 pays, 40 pré-sélectionnés… Il n'en restera plus que 20 !

Anne va donc apporter son soutien aux 20 créateurs qui bénéficieront d'un mentoring personnalisé, d’une mise en réseau et d’une visibilité internationale auprès des médias et des acheteurs avec un espace sur le salon Who’s Next pour 10 lauréats sélectionnés.

Quel tremplin incroyable !

 

 

Aujourd’hui, rejoignez le e-jury afin de voter à votre tour ! Pour élire ces futurs lauréats, rendez-vous sur Facebook !

Le principe est simple, il suffit de cliquer sur les deux images ci-dessous et de liker les créateurs des deux catégories  qui vous plaisent le plus !

 

  

 

Alors à vos  , partez !

D'ailleurs, savez-vous quels créateurs distribués par Lulli se sont vus grandir au sein de la MMMM

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer