Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
STYLE

14 manteaux et doudounes à shopper d’urgence

  • 11 septembre 2019
  • par
  • Ines

Manteaux, vestes, doudounes en version courte, mi-longue ou maxi, il y en a encore pour tous les goûts cet hiver et on est complètement addict ! Au top des tendances automne-hiver 2019-2020, trois griffes ont fait vibrer la team Lulli, voici lesquelles.

Star de cette année, la fausse fourrure a gagné ses lettres de noblesse et Stand Studio la manie à la perfection. Débarquant avec une collection de vestes et manteaux colorés, originale et surtout très comfy : c’est tout ce dont on a besoin pour affronter l’hiver !

En 2019, on ose tous les imprimés pour être au summum du style avec un total look black en dessous. Un poil excentrique et féminin, le manteau Irina sera la pièce mode de l’hiver.

Simple à porter, facile à accorder et toujours chic, trois bonnes raisons qui expliquent que les basiques traversent les saisons avec autant de constance.

Et pour ce qui est des vestes colorées, elles illumineront votre hiver et feront ressortir votre personnalité !

Les manteaux des collections Forte dei Marmi riment avec élégance et simplicité mais aussi avec style. Indispensables pour toutes occasions au travail, en week-end ou en soirée… on ne peut plus s’en passer.

L’imprimé est à la mode et la marque l’a bien compris. On le découvre avec le manteau à motif zébré, à carreaux et même léopard. Capable d’affirmer une personnalité et de signer un look, on l’adopte.

Coup de cœur de cette saison : le manteau écharpe décliné en différentes teintes de beiges. Oversize mais harmonieux, il a su nous faire craquer avec son écharpe intégrée (mais amovible). Très sophistiqué et efficace !

Encore une fois, aucun faux pas pour Khrisjoy ! Spécialiste de l’hiver, la marque revient avec la doudoune basique revisitée. Elle porte en elle l’essence de la maison et tous ses codes : l’originalité, l’audace et l’innovation.

Tout droit descendue des podiums et fièrement affichée dans la rue, la doudoune Khrisjoy se hisse en tête des tendances de cette saison.

Coupes asymétriques allant des couleurs neutres indémodables aux tons métalliques pour briller en toutes circonstances, ces doudounes seront à la hauteur de vos espérances !

  1. Lulli décrypte : les tendances de l’hiver 19/20 - CARNET DE TENDANCES

    16 septembre 2019 - 14 h 50 min

    […] nostalgie de l’été est passée, la fraicheur automnale pointe le bout de son nez, il est temps de renouveler nos garde-robes. On range les robes courtes […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Le mot de la rédac

Bienvenue dans l’univers Lulli et bien plus encore. Inspirations quotidiennes, portraits de créateurs, secrets de styles… Découvrez toutes nos dernières actualités.

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coups de cœur

×