Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
INSIDE LULLI LIFESTYLE

Anniversaire & confinement : un joyeux évènement !

  • 21 avril 2020
  • par
  • Pauline

Crise du Covid-19 oblige, les nouvelles règles de vie de ce printemps 2020 transforment littéralement notre quotidien. Et pourtant, les dates sacrées n’en sont pas moins figées ! Votre anniversaire tombe en plein cœur de cette période confinée ? Ne soyez pas défaitistes, rien ne vous empêche de dignement le célébrer ! Si vos aspirations originelles sont évidemment nuancées, des règles de festivités doivent être toutefois jovialement respectées. La team Lulli vous donne ses petits secrets pour une célébration « particulière » d’exception ! Démonstration.

1. Vous concocter un mix de saveur bien méritées

Certes, la réservation de votre restaurant préféré n’est plus tout à fait d’actualité. D’accord, la grande tablée à laquelle vous êtes habituée est cette année plus « limitée »… Or, rien ne vous empêche de déguster ! En cette parenthèse de confinement, il est essentiel de respecter une alimentation équilibrée et de doper votre immunité. Toutefois, le jour de votre anniversaire est une date singulière. Seule consigne à respecter : le plaisir dé-cu-plé !

Concrètement ? Libre à vous de cuisiner (ou de vous laisser servir) tous les mets qui vous font littéralement saliver ! Version sucrée ou salée, d’un apéritif élaboré jusqu’au fameux gâteau « enflammé », votre menu d’anniversaire doit vous réjouir en tous points ! Malgré le scénario changé, vos papilles méritent de se faire du bien…

La période a fait éclore en vous un vrai talent de cheffe et/ou de pâtissière ? Mettez à profit votre savoir-faire ! En panne d’idées pour vous délecter ? De nombreux comptes Instagram sont là pour vous aider. Régalade assurée !

Que savoure la team Lulli ? 

Pour Sophie, notre Assistante Web-Marketing qui a fêté ses 25 printemps, la surprise gastronomique s’est logée dans un risotto crémeux aux asperges et noix de Saint-Jacques. Subtil et gourmand !

Stéphanie, Conseillère de Vente à la boutique Lulli Davso, a cuisiné pour l’anniversaire de son amoureux une tropézienne maison digne de ce nom ! Une ode à la tentation…

Coline, notre Assistante Achats & Marketing, s’est inspirée du Chef Pâtissier Christophe Michalak pour réaliser une tarte tatin délicieusement caramélisée. Une dose d’amour distillée dans un dessert pour honorer l’anniversaire de son frère…

Quant à Lorraine ? Notre Responsable Produits qui célèbre ses 35 ans – et 10 ans d’une collaboration professionnelle en or au sein de notre concept store ! – est une inconditionnelle du gâteau au yaourt. Un classique qu’elle agrémente actuellement de fraises de saison. Une recette « simple mais efficace » qu’elle a délégué à ses deux filles pour l’occasion…

2. Vous « soigner » de la tête aux pieds ! 

L’instant T est imminent et vous craignez d’appréhender cet évènement confiné ? Pas de panique, Lulli a la solution clé : un moment d’intense relaxation à l’approche de votre propre célébration. Une jolie façon de relativiser cette « altération de la réalité », de faire passer une pilule pénible à avaler et de vous offrir une parfaite mise en beauté !

Avantage du confinement : le gain de temps. Étant déjà sur place, il vous sera très aisé d’atteindre votre salle de bain pour ce moment d’une infinie douceur : armée de vos produits préférés – des gels douche ou sels de bain, des huiles capillaires et autres soins ! –  purifiez-vous avec bonheur ! Un finish de qualité ? Masques hydratants, baumes pour le corps et notes parfumées sont autant de merveilles bienvenues pour vous redynamiser ! Quelle délicieuse sensation de légèreté retrouvée ! Au-delà de vous faire rayonner, cette « cure » vous permet de gagner en vitalité. De quoi souffler vos bougies avec éclat et positivité !

Comment se « pimpe » la team Lulli ? 

Isabelle, Conseillère de Vente à la boutique Lulli Cassis et Lorraine ne jurent que par les produits Mon Shampoing ! Des pépites réparatrices multi-sensorielles qui facilitent le « birthday brushing » de façon naturelle !

Sophie confie avoir utilisé l’huile pour cheveux et le baume à lèvres Casanera, des alliés beauté qui lui rappellent ses origines Corses et l’accompagnent au quotidien. Des petites touches « douceur et fraîcheur » idéales pour se mettre sur son 31 !

3. Faire de la circonstance une leçon d’élégance 

Si le duo survet’- chaussons a largement été adopté ces derniers temps, votre anniversaire doit déroger au mode « effortless » persistant : vous êtes la reine de la journée/soirée et vous allez le prouver !

En fonction de votre sensibilité et de vos inspirations, de nombreuses possibilités sont à votre portée. L’essentiel est que vous fassiez un maximum d’effet dans une tenue qui révèle toute votre personnalité ! Chez Lulli, que vous soyez bohème, casual ou classique-chic, les tendances sont toujours une affaire d’harmonie. Vous êtes plutôt combi-pantalon ? Robe décolletée et compensées ? Jupe bohème et accessoires bariolés ? Laissez votre allure s’exprimer et mettez à l’honneur vos créateurs préférés !

Vous habiller pour l’occasion est un moyen divertissant de vous projeter dans la « normalité ». Votre tendance naturelle à l’apprêt et à l’accoutrement travaillé ne doit cesser de vous guider ! Conservez cette philosophie même confinée et éblouissez vos proches, qu’ils soient à vos côtés ou simplement « connectés » !

Quels it looks pour la team Lulli ? 

Coline a choisi de jouer la carte du casual chic ! Son trio – blazer, jean, sneakers – est un twist gagnant et maîtrisé. La bonne option pour festoyer confortablement sans perdre en fashion crédibilité !

Pour Isabelle, la tenue d’anniversaire rime avec glam et caractère ! La preuve à travers cette allure pleine d’audace et de classe ! Pièces fortes et revival glitter sous le feu des projecteurs !

La sophistication inclut des touches de flashy pour Sophie ! L’alliance de sa robe imprimée au colorblock saisonnier est un match équilibré entre modernité et vivacité ! Happy Pop Birthday !

4. Prévoir une activité enthousiasmante à souhait 

Une escapade romantique dans un hôtel magnifique ? Une journée shopping pleine de must-have dénichés ? Un dance-floor électrique et bondé ? Ces joyeusetés sont malheureusement repoussées. En attendant, qui dit nouveau printemps dit prétexte à l’amusement ! Conclusion ? Une fête « home made » peut totalement vous combler…Nul doute que vous saurez faire preuve de créativité !

Apéros connectés avec plusieurs convives à la clé (de nombreuses applis telles que Zoom ou Houseparty sont aujourd’hui sur-testées et approuvées !), boums improvisées, soirées jeux de société, activités familiales variées… Un peu d’inspiration et le tour est joué ! La règle d’or ? Faire confiance à vos envies, les respecter, les honorer ! Cette version exceptionnelle de votre anniversaire peut se révéler mémorable et surprenante. Grâce aux outils virtuels à disposition, à vos compagnons de confinement mais aussi à votre propre imagination, votre nouba est une promesse de satisfaction !

Quel programme pour la team Lulli ? 

Chez Coline, l’ambiance était au sommet ! Un apéritif familial tout en musique avec produits frais et bons nectars, albums photos feuilletés avec tendresse et bienveillance, éclats de rire et souvenirs partagés ! La simplicité, un bonheur accessible qui n’est plus à prouver !

Pour Sophie, c’étaient les joies de l’appli ! Sur Zoom, elle a vécu un moment d’euphorie ! Ce sont vingt de ses amis qui y étaient réunis pour l’occasion ! Une présence virtuelle totalement d’actualité qui offre des souvenirs 2.0 à foison !

Isabelle n’envisage pas un anniversaire réussi sans des chorégraphies girly ! Sa playlist est un élément fondateur pour faire monter la chaleur ! En Facetime, branchée sur Beyoncé avec ses acolytes connectées, les pas de danse ont été éprouvés. Girls just wanna have fun ! Bien plus qu’une chanson… une réalité !

5. Vous créer une ambiance propice aux festivités 

Magiques, intimistes ou inattendus, les cadres d’anniversaires sont souvent vecteurs d’une émotion bienvenue. Si vous connaissez aujourd’hui par cœur les contours de votre propre maisonnée, l’occasion vous est donnée de la métamorphoser !

Leçon numéro 1 : configurer un espace adapté au déroulé de votre soirée (voir paragraphe ci-dessus). Votre salon nouvellement agencé doit être suffisamment inédit pour vous faire palpiter !

Leçon numéro 2 : créer une atmosphère qui va vous enchanter !

Leçon numéro 3 : oser l’audace nécessaire à une fête exemplaire !

Autre option supplémentaire : une soirée thématique déguisée ! En cette période confinée, le « jeu de rôle » est un coup de boost particulièrement apprécié ! Côté musique ? Concoctez-vous une playlist fournie et variée, mettez à l’honneur vos crushs sans délimiter d’année et les titres qui vous font automatiquement bouger. Quoi de plus libérateur qu’une danse endiablée ? Que vous soyez accompagnée ou en connexion partagée, votre ambiance musicale est un bonus feel good à ne pas négliger !

Quel mood pour la team Lulli ? 

En pratique, à l’unanimité, une fête réussie nécessite une certaine dose de folie : banderoles, cotillons, ballons, paillettes, bouquets, dessins colorés (mettez à contribution les âmes inspirées qui vous entourent !) dressages de buffets, réorganisations temporaires de salons, bougies parfumées et autres éléments déco adaptés… Pour la team Lulli, le fait de gagner une année mérite un décorum enchanté !

6. Dresser votre wishlist stylée 

 En dépit d’une impossibilité temporaire à aller physiquement shopper les its saisonniers, il est impératif que vous ouvriez des paquets ! Fort heureusement, les sites de vente en ligne sont une option largement plébiscitée !

Chez Lulli, les nouveautés printemps-été ont de quoi vous faire succomber… En un clic, votre colis vous est livré !

Quid de votre entourage concerné ? Trésors d’inventivité, mots d’amour et cadeaux « faits main » sauront vous réchauffer le cœur. Autre potentialité : que vos proches aient anticipé leurs commandes… À la bonne heure ! L’effet de surprise n’en sera que meilleur 😉

Qu’a choisi la team Lulli ? 

C’est du tout cuir ! Coline a trouvé chez Golden Goose un portefeuille épuré et de qualité pour son frère fraîchement célébré !

Sophie n’a pas hésité à « s’auto-gâter » avec un joyau Gigi Clozeau. Intemporel, raffiné et idéal à cumuler !

Lorraine avait du style dans les idées ! Ses proches ont comblé ses désirs avec une pièce d’envergure : ce perfecto Iro va magnifier son allure !

Prêtes pour votre anniversaire « maison » ? Vous disposez désormais des cartes à jouer pour brillamment perpétuer la tradition ! À chaque situation donnée, une alternative éclairée ! La team Lulli le sait, distiller la magie est possible avec un peu de bonne volonté. Moralité ? Exit les présupposés ! Les anniversaires confinés sont des promesses de succès ! Voilà qui sonne comme un nouveau credo printanier…

Joyeux anniversaire à toutes ! 😊

Merci à toutes nos merveilleuses équipes d’avoir participé visuellement à cet article grâce à leurs clichés « home made » de qualité 😊  

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Nos derniers articles




Instagram Feed

Coups de cœur

×