Livraison offerte dès 300 € d'achats avec le code : livraisonfree - Retours Offerts - Paiement en 3 ou 4 fois

 

 

 

Fins, dorés, argentés, colorés, il y en a pour tous les goûts !

Les Bijoux font partis des accessoires INDISPENSABLES pour agrémenter toutes vos tenues ! Il est donc important de bien les choisir pour éviter les fashions faux pas !

Comme partout, en matière de bijoux il y a également des règles d’or à suivre scrupuleusement. Votre morphologie va être l’élément déterminant dans votre choix. 

Si vous avez une petite corpulence, privilégiez les petits bijoux assez fins, qui n’inonderont pas votre silhouette. A l’inverse, si vous êtes plus rondes préférez les gros bijoux plus voyants qui mettront vos atouts en valeur.

 

 

 

Il est important de porter des formes de bijoux opposées à celle de votre visage. Plus précisément, les visages rectangulaires doivent opter pour des boucles d’oreilles circulaires et des colliers ronds et plutôt courts de manière à casser des lignes trop prononcées du visage.

 

  


Quant aux visages ronds, il est conseillé de laisser les créoles de côté et de privilégier les chaînes avec pendentif qui mettent en valeur votre décolleté. Si vous avez un long cou évitez les boucles d’oreilles trop pendantes qui ont tendance à allonger d’avantage.

 

Notre fashion conseil pour les cheveux courts : Usez et abusez des grosses boucles d’oreilles ! Ultra féminine et stylées, elles magnifieront immédiatement votre tenue !

 

En terme de couleur, le choix est finalement assez simple. Les personnes brunes à la peau mate seront en accord parfait avec le doré. Pour les peaux claires, l'argent ou l'or blanc seront plus adaptés. S'il s'agit de bijoux de couleur vous pouvez faire votre choix en fonction de la couleur de vos yeux ou en accord avec votre tenue vestimentaire du moment.

 

 

Découvrez notre sélection Bijoux !