Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
LIFESTYLE

Astro Love : votre été amoureux, signe par signe !

  • 19 juillet 2021
  • par
  • Pauline

⭐Cet été, les astres sont plus euphorisants que jamais. Résultat ? Le désir brûle sous le soleil, la légèreté de la période vous donne des ailes et les rencontres effectuées sont littéralement sen-sa-tion-nelles. Petit conseil : laissez-vous aller, ne cherchez pas à vous réfréner, écoutez vos envies et assumez-les de façon délibérée. Bonne nouvelle : nos pièces fabuleuses vont « coller » à vos romances radieuses ! Ce summer 21 rime avec bonheur quotidien. C’est l’amour à la plage ? Vous avez trouvé votre refrain !⭐

Un coup d’amour, un coup d’je t’aime

Votre température : Vous êtes pleine d’initiatives, vivez l’instant présent à 100% et avancez coûte que coûte, sans vous fier à vos états d’âmes ! Quelle force de vie, quelle soif, quelle flamme !

Une hausse du mercure ? Tout peut arriver et ce, à n’importe quel moment de l’été ! Avis aux célibataires, les astres prévoient un coup de cœur qui pourrait littéralement vous embraser…

 Love is in the air

Votre température : Vous avez besoin de vous réinventer, c’est-à-dire sortir des sentiers battus et explorer des envies inattendues ! C’est inédit, réjouissant et forcément stimulant !

Une hausse du mercure ? Tous les feux sont au vert alors foncez ! Vous avez le vent en poupe pour une rencontre « hot » en couleurs ou pour faire rimer votre couple avec bonheur !

Liberté, liberté chérie

Votre température : Charme, douceur et volupté… Vous vous sentez pleinement équilibrée et vos relations intimes s’harmonisent avec fluidité. Une sérénité sentimentale amplement méritée !

Une hausse du mercure ?  Si le relationnel et les affinités sont au top tout l’été, vous hésitez entre le grand amour ou la totale liberté ! Une amitié ambiguë est envisagée… Le compromis qu’il vous fallait ?

Houle sentimentale

Votre température : Vos voguez sur des projets personnels excitants et/ou romantiques. La croisière s’amuse et vous avez bel et bien prévu de faire partie de l’équipe !

Une hausse du mercure ? Vos vagues d’affection sont légion et les sentiments que vous portez à votre partenaire se renforcent en toute occasion. En vous projetant sur la durée, vous êtes dans la concrétisation !

Le feu de la passion

Votre température : Vous avez toutes les cartes en mains pour que votre Summer 21 soit divin ! L’alliance des planètes couplée à votre assurance « sans filet » vous font rayonner !

Une hausse du mercure ? Le ciel est plein de promesses, votre libido est au sommet et les braises de votre désir sont pleinement attisées ! Soyez ouverte aux princes charmants qui vous entourent (mais qui se font souvent discrets…).

Just the two of us

Votre température : La chance vous sourit et vous vous servez des vacances ou des week-ends « décompression » pour faire évoluer votre relation ! Les bases saines ? Un concept qui a tout bon !

Une hausse du mercure ? Cette intelligence relationnelle dont vous faites preuve amène à de bien agréables répercussions ! Jusqu’à la rentrée (et plus encore !), votre couple est un délice à consommer sans modération…

Positive attitude

Votre température : C’est la saison idéale pour exprimer vos sentiments au sein de votre cercle privé. Le soleil vous donne des ailes, vous libère et vous conduit vers un renouveau plein d’intensité.

Une hausse du mercure ? Vous oscillez entre le besoin absolu de vous sentir aimée et celui de vous investir pour l’autre sans compter. Dans tous les cas, c’est une démarche constructive qui laisse toute sa place à la complicité !

Onde sensuelle

Votre température : Célibataire ? Votre intuition légendaire vous fait trouver de nouveaux (et charmants !) partenaires. En couple, vous cumulez les moments d’intimité avec une rare spontanéité !

Une hausse du mercure ? Votre sensualité est à son apogée ! Vous avez trouvé le compagnon idéal pour mettre vos complexes de côté et croquer dans l’été sans une once de retenue. Sexy is the new chic ? Un mantra bienvenu !

Les sens & la fête

Votre température : L’été se déroule comme une caresse et les hasards heureux se multiplient. Vous êtes au centre de toutes les attentions, toujours pleine de légèreté et d’euphorie.

Une hausse du mercure ? Soyez même carrément prête à embarquer dans de nouvelles aventures épicées ! Votre charme a opéré et au sein de cet élan fougueux, rien ni personne ne vous empêchera de vibrer !

Freed from desire

Votre température : La période juillet/août vous donne matière à réflexion en termes de « love affair ». Résultat ? Vous cessez de tout accepter et vous réapprenez à faire légitimement preuve de caractère !

Une hausse du mercure ? Qu’elle soit déjà ancrée ou encore « en pourparlers », la relation que vous entretenez va vous régénérer ! Vous vous sentez émancipée et même prête à vous engager sur la durée ! Bien joué !

La tête dans les étoiles

Votre température : Envie d’aimer, d’être « à deux » et de frissonner ? Les planètes se liguent pour vous apporter autant d’assurance que de disponibilité ! Impossible de ne pas trouver le mâle qui vous sied…

Une hausse du mercure ? Pour les cœurs à prendre comme pour les âmes déjà engagées, l’amour est source de créativité. À vous les romances pleines de relief, de profondeur et de singularité… Olé !

Y’a d’la joie !

Votre température : Lors d’un cocktail, sur la plage ou en flânant au marché, votre allégresse naturelle émerveille tous les potentiels admirateurs que vous croisez. Vous êtes l’incarnation de la jovialité et ça plait !

Une hausse du mercure ? Cupidon favorise les parenthèses enchantées pour que puissiez vivre la dolce vita avec votre moitié. Pour celles qui n’ont pas encore trouvé, c’est au cours d’une festivité qu’un crush va tout chambouler…

🔮Vous l’aurez compris, les prédictions de l’été sont nombreuses en termes de romances et de réjouissances. Leur particularité ? Elles annoncent une saison pleine de (bonnes) surprises, d’émancipation et de passion. Faites confiance aux astres et profitez-en sans aucune modération !🔮

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×