Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
LIFESTYLE

Inspiration déco à Casa Lulli

  • 04 avril 2018
  • par
  • Eva

Lulli sème son univers à travers sa luxueuse villa, Casa Lulli. À deux pas des calanques, au coeur d’une forêt de pins dans les hauteurs de Cassis, Casa Lulli vous invite à l’évasion et à la douceur de vivre. Teintes de bois naturelles, touches de cuivre, mobilier et linge de maison raffiné donnent le ton de ce lieu d’exception. Focus sur sa décoration pour faire le plein de fraîcheur et d’inspiration.

L’accumulation de bougies

Simple à réaliser et très esthétique, l’accumulation de bougies s’impose comme touche déco incontournable. Le plus de la bougie ? Sa senteur affirme l’identité donnée à votre intérieur. Jouez-la carte arty avec une bougie à l’enveloppe en céramique signée Fornasetti ou plutôt bohème avec une pièce de la dernière collection Baobab.

bougie-baobab-casa-lulli

Habiller son espace extérieur

Avec l’arrivée des beaux jours, l’envie d’être dehors se fait de plus en plus insistante. Créez-vous un espace extérieur aussi cosy que votre intérieur grâce au linge de maison. Misez sur un joli plaid coloré en lin Maison de vacances pour apporter du cachet lorsque vous vous détendrez en plein air.

salon-extérieur-casa-lulli

Le livre devient un objet de décoration

Le livre s’échappe de la bibliothèque et fait office d’objet déco. Déposé sur la table basse du salon ou sur un rebord de fenêtre, choisissez un luxueux livre de la maison d’édition Assouline, reconnue pour ses ouvrages sur les plus grandes maisons de couture. Inspirant et idéal pour concilier mode & déco.

livre-assouline-casa-lulli

Jeux de matières

Apportez du relief et de la personnalité à votre pièce en mixant les matières. Tendance phare du moment, le velours se mariera parfaitement au lin. Le secret d’un mix & match réussi : utiliser cette combinaison pour habiller vos coussins.

coussin-le-monde-sauvage-casa-lulli

Disposer des petits objets

Si les petits objets n’ont pas toujours une utilité pratique, ils peuvent néanmoins amener une pointe de fraîcheur. Mini boîtes, cloche de verre, pots en porcelaine… Le créateur scandinave Bloomingville propose des accessoires design qui illumineront votre quotidien.

pot-porcelaine-casa-lulli

Réservez votre séjour à Casa Lulli

Véritable havre de paix, louez dès maintenant Casa Lulli pour passer un séjour inoubliable.

www.casalulli.fr

  1. Cassis en 6 adresses - CARNET DE TENDANCES

    26 avril 2018 - 9 h 54 min

    […] Inspiration déco à Casa Lulli […]

  2. Nos ambassadrices à Casa Lulli - CARNET DE TENDANCES

    08 juin 2018 - 15 h 06 min

    […] table fleurie et raffinée que nos influenceuses ont eu la chance de savourer leur dîner à Casa Lulli. Entièrement imaginé par la chef Ella Aflalo, le délicieux menu s’est composé de mille saveurs […]

  3. Rendez-vous bien-être à Casa Lulli : on vous dit tout ! - CARNET DE TENDANCES

    17 septembre 2019 - 13 h 01 min

    […] organise pour vous une journée bien-être dans sa villa d’exception, Casa Lulli. Entre session de Pilates, déjeuner healthy et découverte de Cassis, cette journée sera une ode […]

  4. Notre #LulliAddict du mois d'Août - CARNET DE TENDANCES

    14 janvier 2020 - 15 h 28 min

    […] je gère une société d’investissements immobiliers. Mon métier m’a donné goût à la décoration : j’aime les matières, les volumes et l’aura qui se dégage des maisons. Mordue d’ […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×