Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
LIFESTYLE

Ces femmes de pouvoir qui ont du style

  • 19 juillet 2019
  • par
  • Charlotte

Elles officient dans le monde de la mode, du droit, de la politique ou de la presse. En commun ? Une influence internationale, une carrière exemplaire et un sens du style inégalable. Découvrez notre sélection Lulli, pour s’inspirer du vestiaire affirmé de ces fortes personnalités…

Gwyneth Paltrow

Avec son site internet GOOP, l’actrice américaine a fondé un véritable empire, dont s’inspirent les femmes du monde entier. Même si ses conseils posent parfois question, impossible de ne pas voir en cette femme d’affaire précurseur un modèle inspirant. Et même quand elle divorce, elle trouve un moyen de donner un exemple aux femmes du monde entier avec son idée de « rupture en conscience ».

Toujours impeccable avec son look preppy, Gwyneth Paltrow raffole mixer pièces intemporelles et casual. Sans oublier d’y ajouter des touches ultra-féminines quand elle foule le tapis rouge.

3 looks pour s’en inspirer

Alexandria Ocasio-Cortez

La congresswoman et star du documentaire Cap sur le Congrès (Netflix) est la plus jeune candidate jamais élue au Congrès Américain. Représentante du 14ème district, cette ancienne serveuse du Bronx et militante démocrate de la première heure a fasciné le monde entier avec ses discours engagés et son tempérament affirmé.

Vie politique oblige, elle mise sur des coupes structurées et des robes un peu stricts. Mais elle sait sortir du cadre avec des pièces plus fashion, à l’occasion de soirées.

3 looks pour s’en inspirer

Amal Clooney

Avant d’être la femme de George Clooney, Amal Clooney est l’une des femmes les plus influentes au monde. Son engagement en tant qu’avocate en droit international, spécialisée dans les droits de l’homme, lui permet de s’exprimer dans les plus hautes instances internationales.

Entre les tapis rouges qu’elle foule avec son acteur de mari et ses uniformes de passionaria des tribunaux, elle mise toujours sur la juste dose de glamour.

3 looks pour s’en inspirer

Carine Roitfeld

La française a toutes les cordes à son arc, et la fibre de la mode résonne en elle comme en personne. Ancienne mannequin, styliste et journaliste, elle devient la reine de la fashion sphère parisienne en 2001, en décrochant le poste de rédactrice en chef de Vogue Paris.

Amoureuse des pièces noires et blanches, rock et glamour, elle mise sur des pièces audacieuses sans jamais être excentriques.

3 looks pour s’en inspirer

Kate Moss

La Brindille a commencé sa carrière au tout début des années 90. Sa longévité dans le monde hypercompétitif du mannequinat n’a que très peu d’équivalent. Femme d’affaires, elle multiplie les collabs, dont une dernière très significative, dont on vous parlera très bientôt chez Lulli !

Fidèle à ses premières amours mode, Kate Moss influence les silhouettes de plusieurs générations de femme. Rock, parfois grunge, toujours edgy, les tendances, elle ne les suit pas, elle les fait.

3 looks pour s’en inspirer

  1. L'interview Lulli : l'Art et la Matière selon Maevy - CARNET DE TENDANCES

    05 novembre 2020 - 11 h 17 min

    […] un vaste sujet ! Nous aimons tous les deux profondément les femmes. Les femmes libres, qui choisissent ce qu’elles veulent être, les décisions qu’elles souhaitent assumer […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×