Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
TENDANCES & CRéATEURS

Coup de coeur: ces 3 looks de mariage vont faire votre bonheur !

  • 27 avril 2021
  • par
  • Pauline

Fort heureusement, en dépit du climat contrasté, les mariages estivaux sont toujours d’actualité. Il vous reste donc un peu de temps pour préparer le look qui va vous distinguer de l’assemblée ! Peu inspirée ? Pas de panique ! Lulli a dégoté la crème de la crème pour ces occasions festives à souhait. Découvrez nos 3 tenues d’invitée pour vivre une « love celebration » au sommet ! 

 Sexy Shiny 

Du scintillant, immodérément. Cet excès d’argent est 100% élégant ! 

Plus libérateur et jubilatoire que jamais, le mariage auquel vous allez (enfin !) assister sera aussi l’occasion de vous faire remarquer. Une envie totalement justifiée après des mois de couvre-feu et de confinement compliqués. LA robe métallisée « qui brille à l’excès » est une indétrônable alliée. Ce qui force son style ET son originalité ? Les manches ballon (vintage à souhait), la taille ceinturée et la coupe courte qui dégorge de sensualité.

Nota bene : couplée à de hauts talons, cette robe est du plus bel effet. Silhouette de top model assurée !

Et pour accessoiriser ?

Les bijoux, tout comme la pochette, sont délibérément argentés ! L’effet « ton sur ton » est d’une grande subtilité !

Jolie Combi 

Encolure coeur du bustier =  féminité décuplée ! Bien joué ! 

Autre option vivement conseillée pour éblouir les convives jusqu’au bout de la nuit ? Obviously, c’est la combi ! La matière jacquard ? Le petit twist qui vous réjouit ! L’échancrure bustier ? Vos épaules vous remercient ! Le coloris crème et argenté ? Une alternative des plus réussies ! Agrémentée d’une veste de blazer oversize – le sur-taillage offre un chic inimitable – la combi est d’une sophistication infinie. Avec des sandales bridées légèrement surélevées, c’est un peu rétro et follement classy !

Nota bene : les sandales plates et autres sneakers chiadées sont idéales à dégainer pour embraser le dance-floor de façon plus décontractée ! C’est aussi la bonne tenue de vos pieds qui sera préservée !

Et pour accessoiriser ? 

Le chapeau en raphia XXL donne une coup de fouet exceptionnel ! Une pièce de circonstance qui reste pleinement tendance ! Côté bijoux, optez pour les big pièces dorées – les maillons ont prouvé qu’ils étaient les stars de l’été – et n’hésitez pas à les cumuler ! Leur tintement n’en sera que plus captivant !

Sweet Set 

Des pièces aux « identités mode » tranchées peuvent savamment se combiner ! 

Vous vous sentez encline à casser les codes établis et à opter pour un look moins « girly » ? L’association de la blouse virginale et du pantalon ample est simplement phénoménale ! Au toucher, c’est fluide, si doux et même incroyablement vaporeux. Le top, aérien, découpé et subtilement noué, vient nuancer le lamé d’un pantalon plus audacieux.

Nota bene : pour vous donner de la hauteur et lorgner facilement sur les amuse-bouche du cocktail ? Rien de tel que des chaussures à larges semelles ! Les modèles compensés vous iront à merveille. Grâce à l’identité plus décomplexée de cette tenue, vous pouvez vous distinguer sans pour autant chichiter. Les sandales confortables à mini talons ont également tout bon ! 

Et pour accessoiriser ? 

Faites le choix des bijoux fins, à accumuler façon « stacking » de compétition. Des parures poétiques et même romantiques qui font toujours sensation ! En crossbody ? Les sacs banane que l’on porte comme des ceintures pour un allure résolument couture !

💐Comme vous pouvez le constater, en 2021, les tenues de festivités s’émancipent en beauté. Les silhouettes sont créatives, glitter et carrément audacieuses. Comme une envie impérieuse d’être fabuleuses… Les mariages et autres cérémonies ? Des occassions en or pour laisser parler votre âme de modeuse avertie ! 💒

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×