Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
TENDANCES & CRéATEURS

Nos 10 nouveaux créateurs vont vous faire craquer !

  • 22 août 2021
  • par
  • Pauline

Chaque saison, de nouveaux créateurs en vogue font leur entrée chez Lulli. D’abord du prêt-à-porter, ensuite des chaussures, en passant par les cosmétiques… Lulli a donc concocté pour vous une sélection de créateurs tous plus talentueux les uns que les autres. Coup d’œil sur le meilleur de notre actualité mode ! 

AMI PARIS NOUVEAUX CREATEURS

Ami Paris

Tout d’abord du coton exquis, puis des découpes minimalistes et enfin une signature de cœur… Ami Paris, c’est la french touch à toute heure ! Qu’il s’agisse de tee-shirts, de jolis hoodies, de cardigans ou d’accessoires élégants, la patte du créateur Alexandre Mattiussi est inimitable. À vous les must-have désirables !

Le saviez-vous ?

Ami Paris, ce sont avant tout des vêtements imaginés pour les amis du créateur. Ses créations naissent donc des désirs de son entourage, qu’il interroge pour trouver l’inspiration. Ses AMIS au fondement d’Ami !

Charlie Joe

Lancée à Marseille, la marque Charlie Joe est l’histoire d’une famille soudée qui a fait du style singulier sa profonde identité. En conséquence, jeux de matières et d’imprimés, carreaux, tie & dye, velours côtelé… Il est indéniable que chaque pièce est pensée selon les règles du féminin/masculin assumé !

Le saviez-vous ?

Muriel Jaffe et Philippe Rossi, les deux créateurs, ont fondé leur marque lorsque leur fille, Charlie Joe, est née. De toute évidence, il était naturel que leur maison en porte le nom !

CHARLIE JOE NOUVEAUX CREATEURS
ADIEU PARIS NOUVEAUX CREATEURS

Adieu Paris

Des chaussures au design intemporel et à la fabrication exceptionnelle ? C’est chez Adieu Paris que vous pourrez les chausser ! Les caractéristiques principales de la marque ? Une semelle signature en crêpe – exclusivement dessinée pour la maison – des détails raffinés et un cuir de caractère, c’est pour cela que les modèles proposés vont vous plaire !

 Le saviez-vous ?

En ce qui concerne le slogan « Manufacture de silence » prôné par la marque, c’est une référence à la crêpe utilisée, qui est un composant silencieux. Qui plus est, une façon de symboliser l’ADN stylistique sobre et nuancé d’Adieu Paris.  

Gaïa Gaïa

Depuis sa création en 2020, Gaïa Gaïa joue avec les courants artistiques divers, la pop culture et en particulier l’ambiguïté entre féminité et masculinité. En pratique ? Un vestiaire sportswear (sweats, joggings, tee-shirts) aux sérigraphies branchées. Il faut souligner que c’est cool et même osé !

Le saviez-vous ?

De plus, la marque s’inspire des plus grandes figures de style féminines à l’instar de Lady Diana, la princesse de Galles. C’est si rafraîchissant d’imaginer l’ancienne tête couronnée dans un de ces sweats douillets !

Coming soon…

GAIA GAIA NOUVEAUX CREATEURS
FUR DELUXE NOUVEAUX CREATEURS

Fur Deluxe

Gloire aux sandales originales ! Chez Fur Deluxe, ce qui prime, c’est la rareté : tout en reconnaissant que la fourrure est divine au toucher, il y a aussi les coloris largement déclinés, la minutie des détails et le confort qui est optimisé… En termes d’excentricité et de singularité, les fashionistas vont être comblées !

Le saviez-vous ?

Par ailleurs, ces sandales de luxe sont fabriquées à partir de fourrures vintage recyclées. L’intérêt ? Pour l’hiver, leur chaleur est décuplée ! Ces sandales sont faites en France et à la main. Elles sont livrées dans un pochon en tissu de ber naturel.

Coming soon…

Nostra

Des cosmétiques écoresponsables d’un naturel enthousiasmant ? Ils sont signés Nostra, évidemment ! Ces pépites, destinées au visage, au corps, aux cheveux ou aux mains, dégagent d’enivrantes senteurs et font le plus grand bien. Ce sont les odeurs de l’enfance des deux créateurs (Rachida Brakni et Éric Cantona) qui sont ici à l’honneur ! 

Le saviez-vous ?

La marque Nostra est inspirée d’un enchaînement athlétique bien précis appartenant à Éric Cantona, ancien sportif de haut niveau. L’enchainement se décompose ainsi : préparer, agir et récupérer !

NOSTRA NOUVEAUX CREATEURS
WASHINGTON DEE CEE NOUVEAUX CREATEURS

Washington Dee-Cee

Fondée en 1922 aux USA, la marque Washington Dee-Cee propose des vêtements tout à fait uniques. Sa pièce iconique ? La cultissime salopette en denim ! Aujourd’hui, sa gamme s’est élargie : jeans, blazers, vestes frangées, santiags et autres foulards imprimés sont autant de must-wear à forte personnalité !

 Le saviez-vous ?

À l’origine, la marque habillait des générations entières de fermiers et propriétaires de ranchs. Pendant les guerres, les femmes qui remplaçaient les hommes dans les champs et les usines, ont-elles aussi enfilé ces légendaires salopettes ! 

Le Bonnet Amsterdam

 L’authenticité certifiée ! Marque « made in Scotland », Le Bonnet Amsterdam signe des pièces tricotées de façon traditionnelle et d’une qualité inégalée. Les bonnets à taille variable soigneusement confectionnés conjuguent durabilité et modernité. Vite, un couvre-chef !

Le saviez-vous ?

Le Bonnet Amsterdam est une référence eco-friendly. Chaque produit étant fabriqué à base de fibres naturelles, la marque allie mode et préservation de la planète. Le petit plus : toutes les pièces sont 100% biodégradables ! 

AMSTERDAM
ROSEANNA

Roseanna

Plus encore qu’une maison de style, Roseanna est un art de vivre plein de classe et d’audace ! Son credo ? Une féminité très franche qui mixe la créativité et la liberté. Les pièces charment d’emblée grâce à leurs matières, leurs découpes et leurs imprimés par milliers. Olé !

 Le saviez-vous ?

  Chaque ligne de vêtements provient d’une source de vie : une histoire, un personnage, une ville, un artiste, un film… Pour la collection printemps-été 2021, c’est James Bond qui avait inspiré la créatrice Anne-Fleur Broudehoux.

Electric & Rose

Un look sporty à tout prix ! Chez Electric & Rose, le tie& dye fait forte impression jour et nuit. Sweats, leggings, petits tops et autres merveilles d’élasticité sont ici sublimés par cette teinture incontournable. Ces must-wear permettent de bouger et de respirer sans perdre en sensualité !

Le saviez-vous ?

Le nom Electric & Rose est inspiré des deux rues les plus iconiques de Venice Beach. Ce secteur animé est le quartier de cœur d’Erin et Eric, les deux créateurs.

Coming soon…

ELECTRIC & ROSE

✨Pour ne rien rater de nos nouveaux créateurs et retrouver toutes leurs collections, c’est par ici : nos nouvelles pièces !✨

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×