Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
INSIDE LULLI LIFESTYLE

En coulisses : notre mannequin Maïlys partage ses tips !

  • 04 février 2021
  • par
  • Pauline

Mannequin Lulli depuis 4 ans, Maïlys a la beauté racée des femmes de tempérament. Elle incarne et cristallise magnifiquement notre univers particulier grâce aux innombrables clichés postés sur notre site, nos affiches et nos réseaux variés. Nous l’avons interrogé sur ses « petites habitudes de vie ». Beauté, food, passions et tips healthy… Notre ravissante mannequin ? Inspirante en tous points !

Maïlys & l’ambition : une relation d’exception  

« L’indépendance est LE trait de ma personnalité.  Du haut de mes 26 ans, je suis fière du parcours accompli jusqu’à aujourd’hui. En découvrant le milieu de la photo, j’ai été fascinée par la direction artistique mais aussi par le fait d’être chouchoutée – et même shoo-shootée ! – toute la journée.

Je me suis lancée progressivement et j’ai mis du rêve dans ma réalité : grâce aux milliards de rencontres – et d’amitiés ! – effectuées, aux spots insolites découverts, aux merveilleuses pièces portées… J’ai appris aussi la pénibilité du métier, sur le terrain, l’importance de la patience et de la ténacité. J’ai composé avec la contrainte physique, le fait d’être debout toute la journée, mais aussi la solitude générée par les voyages et les séances photo éloignées.

Mon conseil pour celles et ceux qui souhaitent se lancer ? Ne craignez ni le regard ni le jugement des autres et foncez ! Entourez-vous d’une équipe de pros et faites de jolis clichés. Les premières images sont un socle essentiel pour les agences à démarcher ».

Divine tout au long de l’année, Maïlys maîtrise les bons gestes beauté. Son arme secrète ? Une joie de vivre innée ! 

Maïlys & la beauté : une routine bien ficelée 

« Une fois levée, c’est mon visage que je m’empresse de réveiller ! Je le nettoie avec les produits Lumispa signés Nuskin, qui viennent des États-Unis. De la magie ! Pour mes cheveux ? C’est huile de coco toute l’année. Réparation assurée !

Ma peau est sollicitée quand je me fais shooter : le reste du temps, mon make-up est donc léger ! Ma routine minimum ? Un peu d’anticernes, un coup de blush – voire un coup de fouet ! -, une touche de mascara et les sourcils ébouriffés pour un regard éveillé !

Le soin dont je ne peux pas me passer ? Du baume à lèvres, que je transporte avec moi toute la journée ! Mon astuce pour décompresser ? Un verre de bon vin en fin de journée… »

Maïlys & la food : it’s all good ! 

« J’ai la chance d’avoir une morpho conciliante, qui me permet primo de faire ce métier et deuzio de pouvoir craquer ! Le plaisir coupable difficile à assumer ? Les gaufres au sucre et les toasts de pâte à tartiner ! Si je fais trop d’excès – pendant les fêtes ou en vacances, je déteste me priver ! – j’essaie ensuite de compenser. Fruits et légumes version crudités… De quoi équilibrer !

Par ailleurs, j’ai pratiqué de la danse classique, du moderne et du contemporain pendant de longues années. Malgré le climat perturbé, je prends de nouveau des cours cette année : la danse m’est essentielle ; c’est mon exutoire, ma liberté.

Une recette coup de cœur qui ne me lasse jamais ? Une généreuse salade grecque avec tomates, concombre, féta, poivrons, olives noires et croûtons au choix… Depuis mon voyage en Grèce, j’en suis gaga ! »

L’esprit rock flotte dans le dressing de notre mannequin ! C’est avec une jolie désinvolture qu’elle cultive son look au quotidien ! 

Maïlys & les portraits-chinois : une super nana !  

« Je crois hyper fort au karma : fais de belles choses et la vie te le rendra ! Mes sources de bonheur ? Mon homme, ma famille, mes amis et les animaux que j’aime infiniment : je suis d’ailleurs végétarienne depuis 5 ans !

Je crois pouvoir dire que ma plus grande qualité est la générosité. Niveau défauts ? Mon amoureux dirait que je suis bordélique mais je conteste cette affirmation ! (rires). J’évoque plus spontanément mon hypersensibilité, qui est pesante à l’occasion.

Malgré la situation et toutes ses complications, je rêve de voyager sans modération ! J’ai déjà pas mal parcouru le monde mais ce n’est pas fini ! La destination qui me fait actuellement envie ? Sans réfléchir, je répondrais la Russie… »

Maïlys & le style : des looks irrésistibles 

« Si je devais citer une icône absolue, ce serait Kate Moss sans hésiter ! Elle incarne la rock attitude comme jamais. Elle a tout compris, tout lancé, tout sacralisé. Je m’en suis beaucoup inspirée !

Mon style vestimentaire est assumé, entre l’audace et la féminité. Mes basiques préférés pour une tenue expressément branchée ? Un perfecto en cuir, des boots rockabilly, une robe imprimée plus girly ou un jean bien coupé. Chez Lulli, je craque régulièrement pour Iro, Golden Goose et Isabel Marant !

Grâce à mon métier, j’ai la chance de me glisser dans des vêtements d’une grande qualité. Avec l’équipe, quand nous shootons les saisons en inversé, c’est assez folklo : en plein hiver, je suis en microshort et sous 40°, je m’enveloppe dans de grands manteaux lainés. Quoiqu’il en soit, les enfiler me met toujours en émoi… Merci Lulli ! »

Décontractée, engagée et épicurienne assumée, Maïlys cumule toutes les qualités ! Côté chill, elle a de la suite dans les idées !

Canap’, électro & chocolat : un super top 3 ! 

  • Choisir l’option canapé et me prélasser – avec mes animaux adorés – devant Nextflix, Amazon, Canal + et compagnie. Une activité que le monde entier bénit !
  • Écouter de la musique pour coller à un « mood » particulier : me motiver, m’émouvoir, m’apaiser… Avec mon chéri, c’est musique électro et bière fraîche pour nous détendre en fin de journée !
  • Cuisiner en prenant le temps : c’est relaxant et gratifiant. J’aime surtout faire des pâtisseries, comme les cookies. Je suis full gourmandise dans ma vie !

Envie de mieux connaître notre équipe ? Retrouvez nos interviews ciblées en un clic 🎤🤝💖 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×