Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
TENDANCES & CRéATEURS

Fashion Week 2020 : la Team Lulli dans le grand bain !

  • 03 mars 2020
  • par
  • Pauline

Incontournable et même mythique, la Fashion Week de Paris offre un final diablement chic ! En effet, durant le « Fashion Month » de février, quatre villes spectaculaires sont à l’honneur pour accueillir les défilés des plus grands créateurs : New-York (du 7 au 12 février), Londres (du 14 au 18 février), Milan (du 18 au 24 février) et Paris (du 24 février au 3 mars). Sous le feu des projecteurs ? Les collections prêt-à-porter de la saison automne-hiver ! C’est aussi l’occasion de réunir les maisons de mode mythiques et de faire émerger de « jeunes pousses » déjà charismatiques. À l’occasion du défilé Isabel Marant, un show toujours plus convoité, la Team Lulli était en front row du défilé. Petit récap’ des tendances qui vont sublimer votre future rentrée !

Une édition pleine de séduction

Lors de la Fashion Week parisienne, c’est un éventail de créateurs renommés et de talents en quête de « maturité » qui s’anime sous les yeux ébahis d’un public avisé. Leur point commun ? Une soif de créativité et un penchant absolu pour l’esthétisme, la grandiloquence et la singularité. Si le défilé Balenciaga a, cette année, plongé ses spectateurs dans une angoisse stylistique bien maîtrisée, les couleurs effrontément « primaires » retrouvées chez Hermès ont prôné la légèreté – juste ce qu’il faut ! –  pour une allure follement rétro. Au milieu des stars, modèles, égéries et autres élites du monde entier, la Team Lulli en a pris plein les mirettes pour mieux vous contenter. En effet, ce rendez-vous décisif, novateur et historique est l’occasion rêvée de s’imprégner des pièces qui vont vous faire rayonner…

Autres moments clé ? Le dressing intemporel de Céline, l’authentique élégance de Valentino, le « Sunday Service » de Kanye West (une « grand messe » du style qui s’est déroulée tout en musique !), l’extravagance sensuelle de Balmain, l’exotisme urbain de Kenzo, la poésie graphique de Saint-Laurent, le féminisme exacerbé de Dior ou encore la sobriété épurée de Chanel…

Un seul objectif : séduire un public cosmopolite et confirmé, dans un climat où l’actualité ne fait sourire qu’à moitié. Un défi qui semble toutefois avoir été brillamment relevé, tant par l’audace des créateurs réputés que par l’éclosion des jeunes recrues passionnées : Kenneth Ize ou Thebe Magugu en sont la plus solide confirmation. Show must go on !

Isabel Marant : l’effortless fascinant 

Catwalk bien « balancé », spectacle festif à souhait, le défilé Isabel Marant est un moment toujours très inspiré. Chez Lulli, il était impensable de ne pas venir y dénicher les must-have de la rentrée ! C’est sous un chapiteau écolo, que les convives, dont notre Team faisait partie, ont assisté au show. Une ambiance sophistiquée mais jamais pompeuse, une promesse de fidélité aux intemporels de la maison parisienne, une virevolte « gypset » harmonieuse, une véritable bohème.

À la carte ? Des tops grandioses (pour ne citer qu’elles, Gigi Hadid, Irina Shayk, Amber Valletta, Anna Ewers ou Doutzen Kroes). Du cool et de l’enveloppant en veux-tu en voilà, une collection équilibrée dans ses couleurs, ses matières et ses formats, des accessoires star qui vont vous réjouir du matin au soir, une allure qui ne perd jamais en efficacité et que Lulli chérit déjà plus que jamais.

Pour quels « fashion codes » ciblés allez-vous prochainement craquer ? Des teintes sable, crème ou taupe bienvenues, des imprimés bucoliques et même gentiment psychés, des laines douillettes et bien tricotées, des épaules très marquées, des accessoires tranchés, des bottes désirables qu’elles soient unies, cloutées ou brodées. Conclusion ? Le vestiaire signé de notre créatrice de cœur est aussi indispensable que prometteur. Le défilé, inratable, était à la hauteur de nos ambitions : y puiser tous vos crushs de saison, twister notre future sélection, s’approprier les « it » pièces d’une maison de renom et se laisser charmer par ces silhouettes Neo 80 sans modération !

Au coeur d’une Fashion Week agitée, presque électrique mais résolument magnifique, Isabel Marant s’est montrée toujours plus irrésistible. Ce « final » de la mode incandescent, qui a réuni les plus puissants talents d’une industrie éternelle, a de nouveau offert à la créatrice un « terrain de jeu » exceptionnel. Avis à nos Lulli Addicts, sa prochaine collection est simplement magique !

Spotted ! La Team Lulli était aux premières loges de ce show si joliment orchestré. Une scénographie bien rythmée de l’élégance à la française ! En attendant notre sélection pour la saison automne-hiver, retrouvez les it pièces de la créatrice iconique dans nos boutiques et en un clic !

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coups de cœur

×