Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
LIFESTYLE

Fred Dessemond : ses adresses new-yorkaises préférées

  • 10 juillet 2019
  • par
  • Charlotte

Alors qu’elle s’apprête à présenter exceptionnellement une sélection de pièces vintages dans la boutique Lulli du 32 rue Paradis le 11 juillet prochain, la créatrice de Ginette NY nous a confié ses adresses de prédilection dans la ville qui ne dort jamais. Où chiner les plus jolies pièces vintages, se détendre ou flâner à New York, où elle habite ? Elle nous confie ses spots préférés.

Le Brooklyn Flea Market 

« C’est une adresse incontournable pour moi… J’y chine très souvent, de la combinaison années 80, en passant par les ponchos, les chapeaux de plage, j’y trouve toujours mon bonheur. Autre must-haves là-bas : une veste de l’armée ou une doudoune de l’armée motif camouflage !

Le samedi à Williamsburg, Kent ave. At N6th ST. de 10h à 17h

Le dimanche à Dumbo, Manhattan Bridge Archway- 80 Pearl ST. de 10 h à 17h

http://brooklynflea.com/

The Vintage Twin 

« C’est là-bas que je trouve mes tee-shirts et sweats surlavés et usés ou même des coupe-vents kitsch, typiquement américains »

246 Dekalb Ave, Brooklyn, NY, 11205

https://maison-may.com

MoMA

« Impossible de dire dans quel musée je me rends le plus souvent… je suis abonnée au MoMA, où je flâne et je puise mes inspirations pendant les Members Hours, loin de la foule. Je vais aussi souvent voir les expositions du PS1 ainsi que le Whitney. »

Retrouvez la sélection vintage de Frédérique Dessemond, en présence de la créatrice, le 11 juillet 2019 dans notre boutique du 32 rue Paradis à Marseille. Elle y présentera et customisera ses pièces vintages préférées, à mixer avec la sélection Lulli.

  1. Notre guide Instagram de l’été : lifestyle, mode, évasion - CARNET DE TENDANCES

    17 août 2019 - 12 h 01 min

    […] Belles adresses, musées, destinations de rêve ou restaurants somptueux… Découvrez nos comptes Instagram préférés de l’été, inspirants et passionnants, des pépites que la team Lulli a sélectionné pour vous. […]

  2. London calling : la tendance punk - CARNET DE TENDANCES

    02 septembre 2019 - 17 h 29 min

    […] punk c’est un savant chaos qui retranscrit un esprit libre aux antipodes de tout conformisme. Le MET (Metropolitan Musuem of Art) a d’ailleurs organisé une exposition à son sujet, avec un […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×