Livraison offerte dès 300 € d'achats avec le code : livraisonfree - Retours Offerts - Paiement en 3 ou 4 fois

 Géraldine, La créatrice des bijoux Gigi Clozeau, nous a offert une jolie entrevue dans laquelle elle nous fait découvrir son univers et sa nouvelle vie américaine. Gigi Clozeau, c’est de l’or fin et des perles délicates, ses sautoirs et bracelets multicolores sont des indispensables à la nouvelle tendance de superpositions de bijoux…

 

Quelle est l'origine de votre passion pour la joillerie ?

J’ai grandi dans cet univers!  Gigi CLOZEAU c'est une véritable histoire de famille, mon père est un joailler depuis les années 70, je travaille aujourd’hui avec mes parents et mon frère. On s’amuse tous ensemble.

 

Qu'est ce qui rend un bijou Gigi Clozeau particulier ? 

Ce qui rend particulier un bijou Gigi Clozeau c'est sa simplicité, sa légèreté. C’est toujours gai, les perles pétillent!

Quelle est la pièce dont vous ne pouvez pas vous séparer ?

Sans hésitation, la première bague que mon père m’a donnée! Je ne peux pas passer une journée sans elle, c’est comme si j’avais toujours une partie de lui sur moi… Mais j’ai toujours quelques bracelets classiques « Gigi » au poignet. Ils me font toujours sourire et j’adore assortir les différentes couleurs de mes instants.

Une petite histoire sur Gigi..?

Gigi, c'est le surnom que m’ont donné les enfants que je gardais durant mes années universitaires. Et depuis, c’est resté !



  Quel avenir pour Gigi ?

Mon principal objectif est de continuer à inspirer les jeunes filles et les femmes au travers de mes créations.
Communiquer l’esprit  « Gigi CLOZEAU » au travers d’images est aussi un réel plaisir…


Vous aimeriez voir quelles personnalités porter vos créations, et quelles sont celles qui les portent déjà ?

Je suis déjà ravie de voir Charlotte Lebon, Marion Cotillard, Emanuelle Seigner ou encore Marie-Ange Casta les porter ! On peut dire que c’est une fierté.

J’adorerais voir certaines figures féminines telles que Jeanne Damas, Lou Doillon ou bien Emma Stone porter mes créations… J’en serais évidemment plus que flattée !

  

Habitante de Los Angeles, quelle est ta journée type ? Tu te sens plutôt française ou plutôt américaine ?

J’ai tendance à me lever tôt, mon premier réflexe est de prendre des nouvelles de mes proches en Europe, là c’est mon côté français. Un petit smoothie, puis j’entame une séance de gym avec un workout et là pour le coup, c’est plutôt mon coté américain !
Je vais ensuite au Studio, où je travaille … et ça n’arrête pas !
Jusqu’à l’heure d’aller diner pour ensuite être de passage à un vernissage, ou faire une promenade en regardant le coucher du soleil, et ça c'est typiquement californien !

Pourquoi avoir choisi Lulli pour distribuer vos créations ?

A vrai dire, je voulais réellement cette vitrine, qui est connue et reconnue.
La créatrice de Lulli,  Anne Vouland,  a cru à mes créations tout de suite et a mis ma marque en avant de manière à ce que ça coïncide à mon univers.
C'est une vitrine exceptionnelle, merci Lulli

 

Un petit shopping sur Lulli sur la toile : quelles seraient tes sélections et pourquoi ?

1. Inévitablement, une paire de Golden Goose, ces sneakers emblematiques de Lulli ! J’ai toujours besoin d’une nouvelle paire,  j’en porte depuis plus de 10 ans! Shop it !

2. J'adore aussi la robe NiliLotan en soie: elle est tout simplement ma robe préférée,c’est fort de se sentir féminine… Shop it !

3. Pour cette entrée en saison d’hiver, cette veste en vison Ventcouvert me fait fondre d’envie ! Shop it !

En cette période de fêtes et de course aux cadeaux, les bijoux Gigi CLOZEAU sont une intention délicate idéale afin de ravir les femmes de votre entourage...

Venez découvrir tous nos produits de la créatrice ici!

Et n'hésitez pas à faire un tour sur notre boutique de Noël, dans laquelle nous vous avons concocté une séléction de produits idéals à offrir, ainsi que des coffrets complets qui éblouira vos proches!