Livraison offerte dès 300 € d'achats avec le code : livraisonfree - Retours Offerts - Paiement en 3 ou 4 fois

 

 

On a toutes nos jeans préférés, l’un qui nous fait de belles fesses, l’autre qui nous fait de longues jambes fines, pour un dressing parfait comment choisir ses 3 jeans indispensables?

 

-          Le skinny nous permet d’avoir un effet « seconde peau », il allonge la silhouette (un effet augmenté porté avec des escarpins) et colle parfaitement à la tendance du moment. Nous vous conseillons de le choisir brut et de couleur foncé. A porter avec une paire de bottines ou des escarpins et une blouse pour un look ultra tendance.

 

 

-          Le slim lui, sera plus décontracté et plus casual. pour des looks d’été vous pouvez le prendre en coloré ou rester encore une fois sur une valeur sûre avec le choix d’un jean bleu basique pourquoi pas un peu délavé ou même déchiré, pour être dans la tendance.  Il s’agit d’une valeur sûre et du parfait allié pour avoir des jambes fuselées et des fesses bien rebondies. 

 

 

-          Le bootcuts, ou flare, est ce fameux jean souvent délaissé par les femmes, qui est moulant au niveau des cuisses et genoux, puis évasé. Il est pourtant parfait pour avoir un look hippie chic, Heidi Klum l’a bien compris (cf. photo en dessous).

Forcément il faut bien le choisir, et savoir le porter de manière élégante, avec des talons (évidemment on n’a pas toutes les jambes d’Heidi, mais nous aussi on peut être chic et tendance) : il rehaussera vos fesses, affinera votre taille, tout en allongeant vos jambes, bref le parfait allié pour cet été !