Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
STYLE

Khrisjoy : le plus cool des remèdes contre le froid

  • 30 août 2019
  • par
  • Carla

Khrisjoy, la maison spécialisée dans les pièces d’hiver, se distingue grâce à une vision ultra-renouvelée d’un modèle hivernal clé : la doudoune. Un concept design et tendance, d’ores et déjà adopté par les stylistes, mannequins et influenceurs du moment, qui fait la part belle au mouvement sportwear. Pour faire rimer pratique et esthétique.

Passionnée de mode et de design, Marzia Bellotti imagine une doudoune easywear, ludique et rebelle à la fois, en mettant l’accent sur le confort, la recherche de design, les matériaux de qualité et sur le soin apporté à l’innovation. L’ancienne styliste, désireuse de confectionner une pièce dans laquelle elle se sentirait à l’aise tout en restant fashion, imagine des volumes XXL- le must pour affronter les frimas de l’hiver.

Faisant rimer performance avec tendance et pratique avec esthétique, la créatrice, qui apporte un soin tout particulier à l’innovation, s’emploie à créer un vêtement chaud, hyper-léger et volumineux à la fois. De confection italienne, ses créations à la coupe oversize, sont synonyme d’enveloppe de protection pour la femme. Révolutionnant le monde de la doudoune, Khrisjoy nous invite alors à imaginer de nouvelles silhouettes, des asymétries ou encore à jouer avec le style, en portant par exemple ses pièces en dévoilant ses épaules.

L’ADN de la marque

D’inspiration night-clubbing des 90’s, les doudounes stars de l’hiver prochain arborent des coupes surdimensionnées, dans une vaste palette de couleurs allant des neutres intemporels aux explosions de couleurs en passant par des tons métalliques. On les distingue clairement par un élément ultra-désirable, identifiable dans les longs lacets autour du cou et de la taille avec l’inscription « Hangover Club » en noir.

Conseils style 

Cette veste pleine de fantaisie émerge dans la sphère mode comme le vêtement idéal avec lequel vous pourrez finaliser votre tenue. De la robe de soirée au jean effiloché, et des talons hauts aux sneakers, insufflez modernité et sophistication à votre look. Conférant à la fois une allure streetstyle et sportwear à votre allure, ces créations XXL s’érigent, pour notre plus grand bonheur, en «masterpiece » de nos dressings pour l’AH 19.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Le mot de la rédac

Bienvenue dans l’univers Lulli et bien plus encore. Inspirations quotidiennes, portraits de créateurs, secrets de styles… Découvrez toutes nos dernières actualités.

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coups de cœur

×