Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
LIFESTYLE

La carte postale de Lglora

  • 29 juillet 2019
  • par
  • Quentin

Destination: L’Andalousie en Espagne

« Ma destination de prédilection ? Forcément l’Andalousie. Entre la côte et les terres, Malaga et Séville, des paysages hors du commun se dessinent et se marient à la perfection. Ses ruelles escarpées et ses merveilles architecturales ne cesseront jamais de me charmer. J’affectionne également l’hospitalité des Andalous. La chaleur humaine déborde à chaque coin de rue et leur sens de la fête est sans égal. Question gastronomie, du gazpacho ( ou gaspacho ? ) au jambon de pays,  et vous êtes servis ».

« Même si j’y suis souvent allée, l’Andalousie est loin de m’avoir dévoilé tous ses secrets. Je n’ai qu’une hâte, partir à la découverte des villages blancs. Un de mes premiers arrêts : Zahara de la Sierra, un petit village perché sur une côte escarpée aux abords d’un lac, magnifique parait-il. Il y a tellement de pueblo blanco en Andalousie qu’il n’y a pas besoin de suivre un itinéraire précis, alors ne laissez surtout pas un guide de voyage déterminer votre trajet, choisissez vos arrêts au gré de vos envies ».

« Mes indispensables Lulli ? Mes paniers Muun ! Ils sont parfaits en toute occasion, tantôt pour savourer une sangria bien fraîche dans le Triana à Séville que pour apporter LA petite touche estivale à vos ouffits qui fait la différence sur les plages de Malaga ».

Lglora

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Le mot de la rédac

Bienvenue dans l’univers Lulli et bien plus encore. Inspirations quotidiennes, portraits de créateurs, secrets de styles… Découvrez toutes nos dernières actualités.

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coups de cœur

×