Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
LIFESTYLE

La carte postale de Lily

  • 27 août 2019
  • par
  • Lily

Cet été, je suis partie en Croatie. Etant d’origine Croate, je suis très attachée à ce pays. Nous avons choisi de parcourir la côte Adriatique en voiture pendant une semaine. L’avantage du roadtrip, c’est que le voyage est plein de surprises. Nous nous arrêtions sur des criques magnifiques, nous étions seuls au monde. Une mer calme, aux multiples nuances de bleu, entre les collines et leur incroyable verdure… des paysages à couper le souffle. Un des meilleurs souvenirs de ce voyage fût le fameux coucher de soleil du haut point d’observation de Dubrovnik, avec une vue imprenable sur la cité. Une explosion de couleurs chaudes très agréable à contempler.

Pour des moments plus festifs, j’ai adoré le centre historique de Split. C’est l’endroit idéal pour passer une soirée entre amis. Chaque recoin de la citadelle est animé, des personnes de différentes nationalités, différentes générations, déambulent dans les petites rues authentiques.
La bonne adresse : un des meilleurs restaurants de ma vie, je n’aurais pas imaginé le trouver en Croatie ! Vers le port de Dubrovnik, L’Amfora. Le restaurant est tenu par le meilleur ami de mon cousin. Un vin excellent, des plats divinement bons, faits maison, vous pouvez y retrouver des spécialités de la région comme des grands classiques de cuisine Européenne.

Voir cette publication sur Instagram

morning shades 🚰 #hrvatska #croatia #blueshades

Une publication partagée par lily (@lilytweedle) le

La robe longue, ma pièce favorite chaque été, un sweat oversize pour les soirées fraîches et des Veja pour gambader de partout.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Le mot de la rédac

Bienvenue dans l’univers Lulli et bien plus encore. Inspirations quotidiennes, portraits de créateurs, secrets de styles… Découvrez toutes nos dernières actualités.

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coups de cœur

×