Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
LIFESTYLE

La carte postale de Yasmine Zeroc

  • 23 juillet 2019
  • par
  • Quentin

Destination: Porto Vecchio en Corse 

« Cet été, c’est l’envie d’évasion et de rêve qui me pousse à prendre mes distances avec le Continent, comme le disent les Corses. Même s’ils font souvent parler d’eux, ne vous méprenez pas : leur sens de l’hospitalité est incontestable, tout comme la qualité de leur gastronomie … Je vous avoue que je me laisse toujours tenter par du bon figatelli ! Tel un baiser, l’Ile de Beauté vous charme et vous captive, ses paysages à couper le souffle vous fascinent, vous envoûtent ».

« Ma journée type commence évidement par une séance de bronzage à la plage de Santa Giula : LE détour incontournable à Porto Vecchio. Epoustouflante et idyllique, je m’y sens détendue et apaisée, comme hors du temps. Puis, je ne manque jamais un cocktail aux saveurs acidulées à l’Hotel Don César, situé au cœur d’une pinède en bord de mer, un cadre rêvé. Enfin, je vous conseille Othello, mon adresse favorite pour un début de soirée réussi, que vous pouvez bien évidement pimenter en vous dirigeant à la Via Notte, dont la réputation n’est plus à faire ».

« Je n’oublie jamais d’emporter dans ma valise ma paire fétiche de Golden Goose, qui convient aussi bien pour une délicieuse petite soirée entre amis que pour un brunch guindé. En ce qui concerne le fameux panier de plage tressé en osier très en vogue ces derniers temps,  j’hésite encore entre mes Ibeliv et mes Il était un Fil. Dernier détail important : les robes amples estivales de chez Modetrotter font indéniablement leur effet, elles me transportent vers un ailleurs doux et agréable ».

Yasmine Zeroc

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×