Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
TENDANCES & CRéATEURS

La collection Lamé Noir de Jérôme Dreyfuss en avant-première chez Lulli !

  • 05 octobre 2021
  • par
  • Pauline

👜 Il adore les décliner au grè des tendances et  au fil des saisons…  Le créateur Jérôme Dreyfuss a l’art des sacs inimitables et conjugue depuis longtemps compagnons avec passion. 3,2, 1… attention ! Ce mercredi 6 octobre, sa collection intitulée Lamé noir sort en avant-première chez Lulli !  Zoom sur ce nouveau coloris 100% shiny distillé sur 19 pièces emblématiques à dégainer jour et nuit ! 👜

Des modèles brillants à porter de mille façons… Le Lamé noir  fait sensation ! 

Le Lamé noir : une collection superstar ! 

La collection Lamé Noir de Jérôme Dreyfuss disponible chez Lulli
Qu’importe le format choisi pour le Lamé, il est votre nouvel allié branché !

La nouvelle co’ Lamé noir, ce sont 19 pièces inédites qui apportent un coup de shiny irrésistible ! Des créations imaginées à partir d’un noir scintillant sur fond de noir charbon. Résultat ? C’est un subtil jeu de contrastes métalliques qui vient se former. Les nuances de noir ? Elles se reflètent en beauté !  Aussi rock que chic, cette nouvelle gamme de it-bags et d’accessoires va sublimer toutes vos tenues les plus soignées. Ni trop, ni pas assez… C’est dans le bon sens du terme que ces modèles vont vous différencier et même vous faire étinceler !

Les pièces Lamé Noir de Jérôme Dreyfuss
Cette saison, le Lamé fait sensation ! Peu étonnant qu’il ait été décliné à foison…

Qu’il s’agisse des porte-monnaie, des porte-clés, des portefeuilles ou des pochettes et sacs incontournables (Popoche, Clic Clac, Lulu, Bobi) qui ont fait toute la réputation de la maison, le Lamé noir est LE coloris d’exception qui a tout bon ! Aussi passe-partout que joliment décalé, ce cuir sophistiqué twiste vos outfits à toute heure de la journée. Le Lamé made in Jérôme Dreyfuss ? C’est une promesse de cachet !

En lançant sa collection Lamé noir, Jérôme Dreyfuss prouve une fois de plus qu’il sait se renouveler en beauté au fil du temps. Le jeu de coloris et d’effet shiny est ici une spécificité fort appréciée. C’est pourquoi ce sont tous les classiques de sa maison qu’il s’est amusé à réinventer. De quoi charmer les modeuses du monde entier… Nota bene : l’ensemble de la gamme est à shopper à compter de ce mercredi 6 octobre. À vous les compagnons canons !

Jérôme Dreyfuss, un créateur de coeur 

Un savoir-faire hors pair derrière des créations toujours plus surprenantes au fil des saisons !

C’est en 2002 que le célèbre maroquinier a lancé sa première gamme de it-bags désirables. La signature Jérôme Dreyfuss, c’est d’abord l’appellation qu’il donne à ses fameux compagnons : des prénoms masculins donnés à chaque modèle tels que Billy, Bobi, Lulu, Léon, Lino… Une longue liste associée à des designs de sacs toujours plus variés ! S’ils sont devenus culte au fil des années, les sacs Jérôme Dreyfuss doivent leur succès à un cuir européeen de qualité et à une incroyable souplesse qui n’est plus à prouver.

Jérôme Dreyfuss est aussi un créateur engagé depuis plusieurs années et s’agissant de son processus de fabrication,  il ne manque jamais de transparence et de crédibilité. Conscient des enjeux eco-friendly, il tanne avec beaucoup de respect. Du recyclage des peaux animales à l’utilisation de végétaux pour tanner les peaux, ses démarches sont nobles. Résultat ? Une maroquinerie en totale adéquation avec les principes de l’écologie !

La vidéo Lulli : rencontre entre Jérôme Dreyfuss et Alison Toby !

Une interview pleine de naturel et de spontanéité ? C’est ici qu’il faut la regarder ! 

Notre influenceuse de coeur Alison Toby s’est prêtée au jeu de l’interview en compagnie du créateur Jérôme Dreyfuss. Identité, techniques de confection, valeurs et Lamé noir… De nombreux points ont été abordés avec beaucoup d’aisance, en toute transparence. Une parenthèse suspendue, évidemment so chic, qu’il est possible de visionner en un clic !

Une soirée évènement autour du Lamé noir chez Lulli Davso

Jeudi 7 octobre, le Lamé noir a aussi été l’occasion d’une belle fête ! Un show made in Lulli Davso

Une soirée évènement autour de la collection Lamé noir ? C’était jeudi 7 octobre, à partir de 19h, dans la boutique flagship Lulli Davso, située en plein cœur de Marseille ! Le créateur a honoré notre shop et nos équipes de sa présence tout au long de la journée. Sa mission ? Dans un premier temps, recomposer la vitrine de la boutique en l’agrémentant de ses fameux sacs Lamé noir tant attendus !

Le soir venu, place à la fête ! Machine à grue façon fête forraine (l’occasion de remporter de nombreux lots), photobooth-miroir, cocktail dinatoire… De bien jolies animations ont été prévues sur place pour que cette soirée de haute volée reste mémorable à souhait. Et pour cet évènement particulier, nous avions convié nos client(e)s les plus fidèles et nos influenceuses adorées. Un succès total pour lancer une collection phé-no-mén-ale !

❤️Vous l’aurez compris, chez Lulli, certaines fashion alerts méritent d’être dignement célébrées. Pour la collection Lamé noir, le ton a été donné. Conclusion ? C’est un souvenir supplémentaire qui s’ancre dans l’histoire de notre concept store et avec lui, notre fierté de mettre un créateur à l’honneur. Entre Jérôme Dreyfuss et Lulli, c’est un sacré coup de coeur !❤️

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×