Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
INSIDE LULLI

Le Noël euphorique de Dominique

  • 08 décembre 2020
  • par
  • Pauline

Noël approche à grands pas et s’agissant de nos clientes adorées, les festivités de fin d’année sont toujours l’occasion d’une célébration d’exception ! Pour vous inspirer ou simplement vous projeter dans la magie, les petits secrets d’un Noël réussi vous sont ici révélés. Sapin, tenue, recette, état d’esprit… Dominique, une de nos plus fidèles clientes, nous donne une leçon de féérie. C’est party !🦌

Hello Dominique ! Racontez-nous votre Noël idéal… Avez-vous un souvenir ou une habitude en particulier que vous souhaiteriez partager ? 

« Quand j’imagine mon cadre rêvé pour les festivités, je vois la montagne et une ferme « plantée » au milieu des sapins enneigés. Noël, c’est être avec ma fille, mes très proches et leurs enfants adorés. Nous nous baladons, nous skions et le soir, face à l’immense cheminée du chalet, nous cuisons des marrons chauds dans un éclat de rires commun. Nous dansons, nous nous amusons jusqu’aux chocolats chauds et aux tartines du matin. C’est un Noël en toute intimité, plein de drôlerie, d’amour et de bonhomie. »

« Du confort à tout crin, des rires du soir au matin, des feux de cheminée rassembleurs… C’est ma définition du bonheur ! »

Qu’allez-vous porter pour les fêtes ? Pourquoi avoir choisi cette tenue ?  

« Pour ce Noël peu ordinaire, je vais favoriser les superbes matières ! J’hésite entre ressortir ma jupe Masscob – marque très chic qui était à l’époque vendue sur votre site – ajustée et divinement dorée ou craquer pour des modèles actuels en cuir de qualité. Pour l’accompagner ? Une chemise en soie pleine de fluidité et des bottines féminines à souhait. Du 100% Lulli pour faire un maximum d’effet… 😉 »

Pour Noël, Nili Lotan encourage le don de « soie »!
Faire de l’effet le grand soir grâce à Stouls et son cuir superstar… 
Pour des bottines chics et comfy, c’est à Isabel Marant qu’il faut dire merci !

Côté déco, quels détails font la différence à votre sens ? 

« J’aime justement les détails différents, les touches personnelles qui enchantent petits et grands ! Je soigne tout particulièrement l’éclairage, je tamise et je rends l’atmosphère intimiste. Je me fais également livrer quelques bouquets d’hiver givrés : j’ai même la chance qu’ils soient spécialement confectionnés par mon fleuriste préféré ! Enfin, je dispose des dizaines de bougies dans de délicats photophores aux couleurs ambrées. Je « crée du chaud » et ça me plait ! »

Une ambiance chaleureuse pour des célébrations heureuses… Dominique soigne sa déco de façon généreuse ! 

Il semblerait que la gourmandise soit un « défaut » que vous assumiez sans modération : avez-vous une recette traditionnelle ou revisitée que vous aimez particulièrement faire (et déguster !) pour l’occasion ? 

« J’ai effectivement une recette coup de cœur car je suis gourmande à toute heure ! Période oblige, j’apprécie démesurément les marrons glacés : en toute honnêteté, je ne les confectionne plus moi-même désormais. C’est un exercice trop chronophage – deux jours de préparation ! – mais je suis toujours toute disposée à les dévorer ! 😉« 

Se faire plaisir passe aussi par des présents surprenants, exceptionnels et/ou personnalisés. Parlez-nous de vos bonnes idées cadeaux cette année ! 

« En cette année peu commune – voire en ces temps compliqués ! – constituer des wishlists n’a pas été chose aisée. Tous les commerces étant encore fermés jusqu’à récemment, il a été bien difficile de trouver d’incroyables présents. En réalité, il y a quelque chose qui était ordinaire hier et qui est aujourd’hui devenu inédit : les livres ! Pour faire plaisir cette année, je vais miser sur le littéraire, les beaux ouvrages qu’on ne se lasse pas de feuilleter. Ce sont des valeurs sûres donc aucune chance de me tromper ! »

Plus qu’un objet cultissime, c’est un ouvrage sublime !
Marseille se vit, se dévore du regard et se lit… Une ville pleine de magie ! 
Basquiat met des couleurs dans nos coeurs… Un condensé de splendeur ! 

Concernant l’atmosphère musicale et vos goûts éclectiques incitent forcément à la danse ! – quelle chanson de circonstance préférez-vous mettre pour l’ambiance ?  

« J’ai des classiques en la matière qui viennent toujours réchauffer l’hiver ! J’adore écouter Chris Rea et son opportune Driving home for Christmas mais aussi du Jazz en fond sonore : Ella Fitzgerald et Frank Sinatra sont des références en or ! Attention, nota bene, je ne finis ô grand jamais une soirée sans Véronique Sanson ou mon très cher Johnny Hallyday ❤️! »

Dominique cumule les hits de circonstance : les écouter est une énième réjouissance !

Cette année, au vu de l’actuel contexte sanitaire, nous allons vivre un Noël peu ordinaire. En tant qu’Agent Immobilier renommée et mère de famille comblée, quel est votre état d’esprit, votre philosophie ?  

« Comme tout le monde, j’attends une reprise d’envergure – et qui dure ! – pour 2021 : nous ne pouvons désormais plus envisager les interactions sociales de la même manière ; il faut s’adapter, rester confiants et solidaires. Je suis prudente quant à la suite mais depuis toujours, ma combativité est une très belle alliée ! « 

Et pour ne pas oublier l’élément green du moment… Une petite photo de votre sapin élégant ? 

Naturel et peu chargé, le sapin de Dominique est un modèle de raffinement. À ses pieds ? Des livres, assurément !

« Je raffole du vert et du blanc ! Nul besoin de fioritures supplémentaires, mon sapin est naturellement épatant ! En fonction des années, j’aime opter pour des ornements dorés ou argentés : ça intensifie la luminosité ! »

De la lecture de qualité, des souvenirs à la pelle, des notes jazzy et des marrons gourmets… Chez Dominique, tous les éléments sont réunis pour un Noël de haute volée ! 🌰 

Découvrez notre guide d’idées inspirées pour un Noël follement stylé ! 🎁  

  1. Wishlists Lulli : vos idées cadeaux pour un Noël réussi ! - CARNET DE TENDANCES

    10 décembre 2020 - 13 h 08 min

    […] Le Noël euphorique de Dominique […]

  2. Nos conseils mode pour vous réchauffer en trois situations ciblées ! - CARNET DE TENDANCES

    15 décembre 2020 - 17 h 32 min

    […] le sel de vos journées : il vous faut donc en profiter ! Autre tradition actuelle ? Les cadeaux de Noël ! Une belle occasion de flâner, de lécher les vitrines les plus fameusement décorées, de […]

  3. Le Noël classy de Sophie - CARNET DE TENDANCES

    17 décembre 2020 - 12 h 45 min

    […] ! Pour vous inspirer ou simplement vous projeter dans la magie, les petits secrets d’un Noël réussi vous sont ici révélés. Sapin, tenue, recette, état d’esprit… Sophie, Responsable […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×