Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
INSIDE LULLI

Le relooking Lulli : Coline, une silhouette pleine d’harmonie

  • 11 mai 2020
  • par
  • Pauline

Chez Lulli, l’expertise est une garantie ! Linda, notre styliste continuellement inspirée, nous l’a une fois de plus prouvé : ce relooking « spécial morpho » est un succès ! C’est Coline, notre Directrice Marketing, qui a participé à l’expérience en exprimant ses besoins et sa vision de l’élégance. Résultat ? Une séance de transformation stylistique qui a été opérée dans la joie et la complicité ! C’est au coeur de notre flagship rue Davso que Linda et Coline ont échangé et abouti au résultat escompté. Retour, en trois étapes, sur une parenthèse mode aussi instructive que stylée !

Première étape : des volontés de changement assumées  

Accepter de se transformer n’est pas chose aisée. En se rendant à ce relooking saisonnier, Coline a osé ! C’est d’ailleurs en toute liberté qu’elle se confie sur ses volontés : adepte de pantalons serrés et de chemises blanches immaculées, cette dernière aimerait que ses penchants vestimentaires aient un peu plus de caractère. Le chic est aussi une affaire de féminité ! Le port d’une jupe ? Une belle manière de le prouver !

Pour Linda, le challenge est lancé ! Objectif ? Dénicher dans les rayons de notre flagship LA tenue qui permettra à Coline de féminiser, sans jamais compromettre sa sensibilité stylistique, une allure parfois trop classique. En cabine, une révolution s’opère alors de la tête aux pieds. Quel verdict pour notre jolie « relookée » ?

Deuxième étape : une proposition féminine validée 

Au sortir de son essayage, Coline semble charmée par ce changement 100% élégant ! En face d’un des miroirs de l’enseigne Lulli, l’heure est venue d’analyser les pièces portées et d’apprécier cette nouvelle harmonie : de la fraîcheur sur toute la ligne, des teintes adaptées au physique de Coline, un côté masculin-féminin grâce au blazer croisé, la fluidité d’une jupe longue enveloppante à souhait, l’échancré d’un top qui ne manque d’aucune sensualité, la touche vive d’un accessoire vitaminé, des sneakers glitter et girly pour une silhouette superbement structurée.

La recherche de féminité est ici totalement honorée. Aérienne et flattée, la silhouette de Coline reste maîtrisée avec une élégante sobriété. Le twist est amené dans l’audace des coupes, la vivacité des coloris, la présence de détails bienvenus. Résultat ? Coline se sent à son aise, fidèle à son image, naturellement convaincue.

Troisième étape : une expertise « morpho » adaptée 

Ce relooking a fonctionné et donne à notre talentueuse styliste l’opportunité d’une expertise bien ficelée. En effet, selon la morphologie, le choix des pièces est clairement orienté. Coline est grande, elle de la poitrine mais sa taille et sa carrure sont fines. Pour pallier son souhait d’être moins basique, il fallait combiner tendances, féminité et critères morphologiques.

Linda en a tiré cette conclusion : le fait d’être grande permet à notre Directrice Marketing de jouer avec les longueurs, ce qui justifie le choix de sa jupe longue délicieusement plissée. Sa poitrine offre la possibilité d’un caraco soyeux échancrure en V qui met en valeur le décolleté. Sa finesse permet aisément que la taille soit joliment marquée. Le volume de la jupe contraste avec ses jeans habituels sans surjouer le côté sophistiqué.

Quid du blazer à carreaux coloré ? Il illumine la silhouette et crée une rupture subtile avec le blanc sans jamais le dénaturer. Cette pièce masculine met sa carrure en valeur et apporte à son style une très délicate ambiguïté. Cette tenue dans l’air du temps révèle également toute sa modernité grâce aux baskets panachées.

Déjà très grande, Coline n’a pas forcément besoin d’être surélevée. Autre bon point : le côté décalé d’un sac pop et griffé, que l’on porte en cross body pour plus de fashion crédibilité.

Ce moment, vécu dans la joie et la bonne humeur, a permis à Coline de faire matcher sa morphologie et ses envies. Le résultat se trouve dans un style rafraîchissant et comfy. Merci à Linda d’avoir mis toutes ses compétences à profit. 

Retrouvez ci-dessous la vidéo de ce relooking réussi ! 

Retrouvez plus de vidéos signées Lulli ici !  

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Nos derniers articles




Instagram Feed

Coups de cœur

×