Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
STYLE

Les blazers stars de la rentrée

  • 05 septembre 2019
  • par
  • Ines

Le blazer, éternelle pièce de notre dressing, est un indispensable de cette saison. Fini le look preppy trop sage ou business woman ennuyeux, et place à un style pointu et tendance.  Version tailleur, smoking, imprimé, doré ou oversized, laissez-vous emporter par la vague blazer et notre sélection Lulli.

1/ Tailleur

En total look et associé à un pantalon à pinces, le blazer fait office de valeur sûre. Pour se rendre au bureau, en réunion business ou dating amoureux (s’il est marié à des talons hauts), c’est un sans-faute à chaque fois. Démarquez-vous, en optant pour un ensemble de couleur claire pour une allure encore plus mode et distinguée avec simplicité.

2/ Smoking

Loin d’être too much, le blazer style smoking habille en un instant vos tenues de soirée. Qu’il soit porté en version rock avec un pantalon en cuir ou en style bohème avec une jupe longue évasée, vous ne serez jamais déçue de son effet. L’élégance à son apogée !

3/ Imprimé

Que vous les aimiez discrets ou marqués, les imprimés sont de sortie cette saison. Versatile, le blazer imprimé offre une alternative chic et cool aux pièces plus classiques. Assortissez-le avec des pièces basiques pour équilibrer votre tenue et affirmer votre personnalité mode. Et pour encore plus d’impact, mixez-le avec d’autres imprimés, aux tonalités similaires.

4/ Doré

Cette saison le doré est partout, c’est la teinte du moment ! Alors quand on voit un blazer doré, on succombe à son charme décalé et on le porte avec des pièces plus sobres pour le mettre en valeur et illuminer notre tenue. Sur talons ou à plat, la couleur de la veste donne le ton branché et le choix des chaussures dépend du moment ! Voilà une belle manière de briller toute la nuit.

5/ Oversize

Le blazer XXL est en vogue et il sublimera vos tenues avec style. À motifs, il se porte grand avec une carrure large assumée. On le porte avec un jean et un t-shirt blanc pour une version chic décontractée ou avec une robe imprimée pour un look féminin et tendance. Le secret : misez sur un look androgyne à féminiser avec des accessoires ou des bijoux.

  1. 14 manteaux et doudounes à shopper d’urgence - CARNET DE TENDANCES

    11 septembre 2019 - 12 h 01 min

    […] vestes, doudounes en version courte, mi-longue ou maxi, il y en a encore pour tous les goûts cet hiver et […]

  2. Tendance néon : quand la couleur s’empare de vos dressings - CARNET DE TENDANCES

    21 septembre 2019 - 12 h 01 min

    […] se termine, la chaleur s’en va peu à peu et la rentrée met votre moral en berne ? Palliez la grisaille automnale avec des tenues colorées. Et quoi […]

  3. Masculin - Féminin : quand le boyish nous envahit ! - CARNET DE TENDANCES

    18 octobre 2019 - 15 h 59 min

    […] Le blazer : pièce emblématique du look féminin/masculin, il est un sans-faute à consommer sans modération. Rien de tel, quand il est bien taillé, pour être élégante et mise en valeur. Agrémentez le d’un t-shirt blanc ou noir pour la journée et d’un caraco en dentelle pour vos soirées, soyez prête à faire chavirer tous les cœurs. […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Le mot de la rédac

Bienvenue dans l’univers Lulli et bien plus encore. Inspirations quotidiennes, portraits de créateurs, secrets de styles… Découvrez toutes nos dernières actualités.

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coups de cœur

×