Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
TENDANCES & CRéATEURS

Les Félicités, ces bijoux qui nous veulent du bien

  • 22 mai 2019
  • par
  • Charlotte

Mathilde Foäche a toujours des pierres de protection sur elle. Et pour cause : la créatrice des Félicités les considère comme des talismans, qu’elle distribue à ses proches et à ses amis, telles des offrandes. Pour la créatrice marseillaise, ces pierres sont bienveillantes, bienfaisantes et protectrices. Mathilde se souvient : « J’ai toujours porté des pierres, et j’en ai toujours offert. J’en apportais à mes amies, quand elles étaient stressées, ou pour améliorer le sommeil de leurs enfants. Elles me disaient que les effets étaient incroyables, que ça fonctionnait. Je ne considère pas Les Félicités comme une marque de bijoux… pour moi c’est plutôt un objet qui nous veut du bien ».

C’est pourquoi elle a repensé le médaillon de sa grand-mère, celui dans lequel on glissait autrefois une photo, pour y glisser des pierres de protection. Pour qu’elles flottent toujours au plus près de notre peau…Dénichées à Jaïpur, au Rajasthan, en Inde, elles sont sélectionnées pour leurs qualités protectrices. Elles sont ensuite taillées sur mesure pour se glisser élégamment dans les médaillons ou les sphères personnalisables des coffrets Les Félicités.

 Les trois pierres de protection de Mathilde Foäche pour l’été :

« Cet été, je recommande de porter du quartz rose, qui apporte douceur, tendresse, amour. L’améthyste aussi, apaisante et protectrice. Enfin, l’œil du tigre, qui renforce la confiance en soi et procure joie et bonne humeur. »

Le coffret Sphère et Médaillon 7 Pierres de Protection, en exclusivité chez Lulli.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×