Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
TENDANCES & CRéATEURS

Les mailles de l’hiver

  • 12 septembre 2019
  • par
  • Ines

Cette saison encore, les créateurs ne sont pas insensibles à la maille. L’automne arrive à grands pas et révèle chez nous des envies de chocolats chauds, de séances de sauna et surtout de vêtements douillets. Chez Lulli, le pull-over en maille est tout en haut de nos désirs d’hiver. Décliné sous toutes ses formes et dans tous les styles, c’est un incontournable pour s’habiller mode au quotidien et apporter une dimension hivernale à notre tenue.

Le pull confortwear

Chez nos couturiers préférés, la maille cosy s’invite sur les modèles d’hiver pour notre plus grand bonheur.

Le pull Maiami, tricoté à la main en maille de mohair très douce, est idéal pour les femmes souhaitant mixer confort et attitude. Pièce ambitieuse et dynamique, ce pull a tout pour nous plaire.

Ce poncho Seasons à manches courtes en laine cachemire noir est un must-have pour ce début de saison, à porter aisément au quotidien. Il reflète l’élégance à la française par excellence !

Le pull col V

Le pull col V nous suit partout et il fait bien sûr fureur dès les premiers frimas. Ultra-féminin grâce à son léger décolleté, c’est un indétrônable dans les tendances et dans nos dressings.

La marque CT Plage l’a compris et nous offre pour cet hiver des intemporels qui se marient avec n’importe quelle tenue de notre dressing. Le col V est le classique ultime afin de créer une palette vierge pour mettre en valeur des accessoires ou des pièces fortes de notre garde-robe. Flatteurs et essentiels, les modèles CT Plage nous rendent terriblement irrésistibles.

Le pull col roulé

Parure parfaite anti-froid et basique de l’hiver qui nous dispense de porter l’écharpe, le pull col roulé est un pionnier de la mode plébiscité chaque saison par les maisons de mode. Allié de taille, il se marie parfaitement avec toutes les pièces de notre penderie et surtout s’adapte à n’importe quel style : rock sous un perfecto, working girl avec un tailleur, branché dans un jean taille haute… Chacune son col roulé pour défendre son territoire.

Oversize et original, ce modèle Roberto Collina est à la pointe de la mode.

Impossible de se tromper avec le pull Victoria Victoria Beckham et ses couleurs blocks ultra-tendance.

Valeurs sures de cette saison avec le duo imprimé/col roulé. Nos deux grands amours de cet hiver !

  1. Lulli décrypte : les tendances de l’hiver 19/20 - CARNET DE TENDANCES

    14 janvier 2020 - 15 h 17 min

    […] shorts pour les troquer contre pulls, jeans et boots. C’est le moment de découvrir les grandes tendances de l’hiver. Entre style preppy Université chic et look boyish mêlant vestiaire féminin et masculin, Lulli a […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×