Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
STYLE

Les plus beaux imprimés de votre été

  • 23 juin 2019
  • par
  • Maëlys

Sauvage, intemporel ou fleuri, l’imprimé révèle votre style comme aucun autre. Misez sur celui qui vous révèle le mieux et changez à volonté… A découvrir, notre sélection des pièces les plus tendances de cet été.

Sauvage : l’imprimé léopard

Revenu en force cette saison, l’imprimé léopard se porte en touches subtiles ou en total look. Synonyme de caractère, il twiste les looks avec brio et se pose désormais en incontournable de nos garde-robes. Aventureuse ? Choisissez une pièce forte qui révèle la féline qui sommeille en vous. Discrète mais tendance, portez le léopard à petites doses pour affirmer votre style sans (trop) vous faire remarquer.

Les imprimés intemporels : rayures, carreaux et pois

Les motifs gagnants de la saison se déclinent à l’infini. Basiques et intemporels, ils se parent de couleurs de saison, vitaminées et pétillantes, dans un renouvellement très attendu. Fini les rayures, les carreaux et les pois ennuyeux :  aujourd’hui on s’amuse avec ces imprimés-phares. Leur côté faussement sage sera la clé d’une allure chic mais jamais cliché.

L’imprimé fleurs : la note fraicheur

Petites, grandes, tropicales… les fleurs réveillent d’un souffle de fraicheur les robes longues, jupes et autres chemisiers. En mode belle des champs somptueuse, vêtue d’une robe longue en soie, arpentez les rues avec légèreté. Avec un pantalon fluide à imprimé floral façon Summer of Love assorti de pièces basiques, la délicatesse sera au rendez-vous.

.

Mix d’imprimés : l’audace

Inspirez-vous des modeuses et osez mélanger les imprimés. Rayures et carreaux, fleurs et rayures ou carreaux et fleurs…les possibilités sont infinies. Pas de fausse note possible si vous misez sur la variation d’un même motif, par exemple petites fleurs sur une pièce et grandes fleurs sur l’autre ! Pour les plus audacieuses, mixez par exemple le léopard avec des motifs sobres, qui calment le jeu. Les rayures et les pois se marient aussi très bien. Le secret ? Testez, amusez-vous et osez !

Articles dans la même catégorie

  1. Basique ou doré : nos perfectos préférés de la rentrée - CARNET DE TENDANCES

    04 septembre 2019 - 9 h 19 min

    […] 19/20 sera sauvage : entre léopard, zèbre et tigre, les imprimés feront rugir vos looks. Osez afficher l’imprimé léopard dans une matière brillante comme celle […]

  2. Les cinq blazers stars de la rentrée - CARNET DE TENDANCES

    05 septembre 2019 - 12 h 19 min

    […] vous les aimiez discrets ou marqués, les imprimés sont de sortie cette saison. Versatile, le blazer imprimé offre une alternative chic et cool aux […]

  3. ESSENTIEL ANTWERP : nos 5 pièces gagnantes - CARNET DE TENDANCES

    07 septembre 2019 - 12 h 06 min

    […] c’est la pièce qui colle parfaitement à la femme moderne. Alors quand on la découvre en imprimé léopard marron, on succombe et on la porte avec des petits talons pour avoir une allure […]

  4. Total-look noir : plus audacieux, moins ennuyeux - CARNET DE TENDANCES

    26 septembre 2019 - 12 h 46 min

    […] noir n’est jamais aussi puissant que quand il est imprimé. Noir sur noir ou doré sur noir, comme sur cette jupe Laurence Bras, il gagne en profondeur. […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Le mot de la rédac

Bienvenue dans l’univers Lulli et bien plus encore. Inspirations quotidiennes, portraits de créateurs, secrets de styles… Découvrez toutes nos dernières actualités.

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coups de cœur

×