Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
TENDANCES & CRéATEURS

Les sandales compensées que vous allez porter cet été

  • 04 juin 2019
  • par
  • Nina

L’été pointe le bout de son nez et vous ne savez toujours pas comment vous chausser ? Lulli est là pour vous éclairer. Indispensable de la saison estivale, la sandale compensée va venir habiller vos pieds cette année encore. Nos créateurs Stuart Weitzman, See By Chloé, Castañer, K.Jacques et Jeanne Vouland déclinent la hauteur, les matières, les formes et les couleurs à l’infini. Découvrez-les et trouvez votre paire de sandales idéale.

Vos préférées en corde tressée

« Chassez le naturel, il revient au galop ». Il s’invite notamment dans les matières de vos sandales d’été. Opérez un retour à l’état brut en vous hissant sur des plateformes vertigineuses en corde tressée.

Stuart Weitzman, dans son modèle Elsie, opte pour de la corde tricolore, dans des tons nudes, associée à des brides en cuir dégradées allant du marron au beige en passant par du rose poudré, qui s’enroulent délicatement autour de votre cheville. Naturelle et bohème, cette paire de compensées bucoliques mettra l’été à vos pieds.

Les sandales See By Chloé, fidèle à la griffe de la maison parisienne, décident de garder l’authenticité de la corde sans la retravailler. Rattachée à deux brides noires en cuir, vous porterez cette paire minimaliste, témoignant d’une féminité moderne, pour apporter une empreinte romantique à vos looks.

Enfin Castañer décide de retravailler sa paire Hannah. Avec sa corde imprimée, sa bride avant contrastée et son ruban à nouer comme vous le voulez, vous pouvez miser sur votre singularité.

Les mules revisitées façon K.Jacques

Cette année, les mules se sont incrustées dans notre mode printemps été et K.Jacques, marque référente des chaussures estivales, a décidé de les revisiter, toujours fidèle à son identité.

En flirtant avec le plat, accompagnée du modèle Kirielle ou en s’élevant avec la paire Douglas, le créateur tropézien vous garantit un été tout en légèreté avec ses plateformes en liège, résolument plus chic. Vous pouvez egalement succomber à la paire Vargas, modèle multibride assurant stabilité et style à votre allure.

En cuir gras tanné ou décorées d’imprimés tendance métallisés, ces sandales éclatantes sont des must-have à adopter sans plus tarder.

Vos espadrilles prennent de la hauteur

Les espadrilles sont les stars préférées de l’été, confortables, naturelles et estivales, elles s’associent à tous vos looks. Nos créateurs ont décidé d’emprunter leurs codes et de les upgrader.

Castañer décide d’habiller son modèle Carina de toile et de jute traditionnelles. Rose sorbet pour un look frais ou imprimé animal pour des allures sauvages, les combinaisons ne manquent pas, il vous reste plus qu’à faire un choix !

Jeanne Vouland emprunte également l’identité de l’espadrille. Surélevée d’une fine semelle compensée, et assortie d’une toile de coton noire, cette paire confortable et moderne finira votre look d’une simplicité et d’une désinvolture élégantes.

Avec quelle paire allez-vous prendre l’été du bon pied ?

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×