Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
LIFESTYLE

Printemps Eté 2019 : les USA s’invitent chez Lulli

  • 26 février 2019
  • par
  • Nadjma

Les collections Printemps-Été 2019 arrivent chez Lulli. Et cette saison, les USA donnent le ton ! American dream, culture et démesure… Le continent américain regorge de tendances et d’originalité qui influencent la mode internationale. Hippie, Rock ou décontracté, découvrez ces inspirations américaines qui ont laissé leurs empreintes sur les créateurs Lulli.

1 – Land of the free : ode à l’excentricité

Les USA, ce pays où chaque tendance est plus extravagante qu’une autre. Plus c’est voyant, mieux c’est. Cet excès donne les lignes des podiums de cette saison.

Ambiance Las Vegas : il faut que ça brille ! Avec cette combinaison Carolina Ritzler et cette paire d’escarpins Iscream, vous ferez des étincelles ! Cette saison s’annonce aussi colorée chez Lulli : osez la tendance avec cette élégante robe rouge signée Victoria Victoria Beckham, idéale pour saluer la belle saison. Révélez votre côté sauvage en domptant l’imprimé animalier. Le pantalon à imprimé léopard de chez Mes Demoiselles est parfait pour laisser rugir la bête de mode qui est en vous ! L’extravagance est également présente au niveau des bijoux avec des pièces imposantes telles que le collier Gold Rush de chez Maggoosh.  

2 – Street style, quand la mode s’inspire de la rue

À partir des années 1980, le streetwear fait son apparition dans les rues américaines. Les cultures du hip-hop, du skateboard ou encore du rap intègrent les collections de vos créateurs préférés. Le streetwear s’affirme aujourd’hui comme une tendance mode à part entière.

Lulli vous propose ce jogging June 7.2. Affinez la tendance en y ajoutant des talons, touche résolument féminine, vous afficherez une allure audacieuse ! Pour compléter votre look urbain, le sweatshirt sonne comme une évidence. Isabel Marant Étoile a confectionné une version stylée et girly de cette pièce, à l’origine réservée aux sportifs américains, le Nansel Rose clair ! Vous pouvez également opter pour une version plus classique avec le sweatshirt gris Xirena, ou la veste oversize Golden Goose. N’oublions évidemment pas la sneaker , symbole fort du streetwear. Pour un combo-mode des plus réussis, misez sur la paire Iro mariée à un jean ou une jupe pour bousculer les codes.

3 – California girl

Surf, cheveux au vent, balades en roller sur Venice Beach, c’est ce que nous inspire le bonheur à la Californienne.

Ce style de vie inspire les créateurs dont Clare V, future marque Lulli, qui met en avant le look décontracté californien à travers sa ligne de sacs et d’accessoires. Voici une tenue fraîche pour ressembler à une California Girl : un short en jean MSGM accompagné d’un tee-shirt June 7.2. La marque Hereu, que vous retrouvez bientôt chez Lulli, perfectionnera ce look avec brio grâce à sa collection de sacs infusés de soleil… Entre chic et glamour, les maillots de bain Calarena se font une place de choix dans votre valise d’été, vous assurant un bain de soleil au comble de l’élégance. Pour finaliser cette tenue, misez sur l’originalité des bijoux d’oreilles Sisterstone à l’empreinte bohème et sophistiquée à la fois.

4 – Hippie c’est chic !

L’allure hippie-chic se glisse une nouvelle fois dans nos dressings ! Explorez notre sélection vous assurant un style au cœur de la tendance.

Les festivals des seventies, on s’en souvient. Imprimés bohèmes et nuances baignées de soleil, coupes fluides, dentelle ou encore liberty sont prêts à raviver votre dressing pour les beaux jours. Optez pour cette robe longue liberty signée Equipment ou cette légère blouse à volants Isabel Marant Etoile. Le tie and dye s’invite avec force dans le mouvement hippie inspirant Jérôme Dreyfuss qui a confectionné une somptueuse pièce : le Bob Tie & Dye. Pour perpétuer dans l’esprit bohème, les santiags Golden Goose aiguillent davantage la tendance. Misez sur ces bottes de cowboy pour vous promener avec allure et arpenter le parc du Grand Canyon !

5 – Le style à la New-Yorkaise

La mode occupe une grande place dans la ville de New York. En se baladant dans ses rues, on admire l’allure élégante et maîtrisée de ses habitants.

Incarnez la femme de Manhattan en adoptant le total look tailleur-pantalon Beige Amande signé Golden Goose, associé à une chemise blanche Bella Dahl. Un de nos futurs créateurs New-Yorkais, Sea, confectionne des vêtements aux promesses d’élégance, en alliant coupes fluides et cool urbain. Pour affronter le rush New-Yorkais, misez sur une création aux formes épurées signée Céline Lefébure ! Pensé pour être fonctionnel, ce sac devient votre compagnon idéal prêt à vous accompagner en toute situation !

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×