Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
INSIDE LULLI

Lulli Aix-en-Provence : 10 choses à savoir sur le nouveau concept-store aixois

  • 07 août 2019
  • par
  • Charlotte

La toute dernière boutique de Lulli va vous surprendre. Architecture précieuse et minimaliste, verrière tropicale, mobilier contemporain… un écrin qui saura mettre en valeur vos marques de mode préférées. La team Lulli vous y attend !

1 – C’est la huitième boutique de Lulli

Avec Lulli Aix-en-Provence, c’est une huitième naissance qui est célébrée dans l’univers Lulli. Vous connaissiez déjà les boutiques de Marseille, Cassis, Sanary et Lyon ? Vous allez adorer cette nouvelle adresse de 106 m2 pensée pour vous jusqu’au moindre détail !

2 – Elle a été imaginée comme un écrin minimaliste

C’est sur le thème des boites à bijoux anciennes qu’a été réfléchi ce projet de boutique. Avec des murs enduits à la chaux, parsemés de paillettes minérales, qui reflètent la lumière, et des meubles en noyer cerclés de laiton, le concept-store évoque la préciosité des écrins, tout en conservant l’identité chic et minimaliste chère à Lulli.

3 – Ce n’est pas la première fois que Lulli fait appel à l’architecte de la boutique d’Aix

Olympe Zographos, à la tête du studio Olympe Design (Olympe Architecture), avait déjà imaginé les boutiques de Marseille 8ème et Lyon. Son crédo : s’inspirer du territoire dans lequel ouvre la boutique pour créer le concept global. Après ses variations autour de la tommette à Marseille, Olympe s’est inspirée des arches caractéristiques des bâtiments aixois.

4 – Des artisans locaux ont travaillé pour créer ce concept-store

C’est uniquement avec des matériaux sourcés dans la région et en faisant appel à des artisans locaux que le studio de création a travaillé.

5 – La boutique possède un joli jardin tropical

Niché derrière une verrière, un jardin tropical offre une respiration et complète l’environnement naturel et minéral du concept store.

6 – La boutique est en mode 2.0

En entrant dans la boutique Lulli Aix-en-Provence, vous aurez la possibilité de shopper vos pièces préférées, dans le concept store bien sûr, mais aussi en ligne ! Les conseillères de vente pourront vous aiguiller dans vos achats sur place ou sur notre site internet.

7 – Les marques ont été choisies avec soin

La sélection de Lulli pour la boutique d’Aix-en-Provence ? Les créations de Margaux Lonnberg, la délicatesse de la griffe Momoni, les pièces pointues de Valentine Gauthier, entre autres, et côté bijoux, Ginette NY et Vanrycke

8 – L’ouverture de la boutique avait été annoncée au Salon Côté Sud

C’est lors du salon Côté Sud, qui s’est déroulé du 7 au 10 juin dernier, que l’annonce de l’ouverture d’une nouvelle boutique avait été faite officiellement au grand public.

9 – Laure, la responsable d’Aix, est une fan de minimalisme

Nouvelle arrivée chez Lulli et totalement #LulliAddict, Laure est fan des tendances rock et minimalistes. A ses côtés, Fiona et Arpineh, tout aussi passionnées de mode, se feront un plaisir de vous accueillir.

10 – Véronika Loubry est in love de la boutique

Animatrice, mannequin et maintenant influenceuse, Véronika Loubry est une personnalité connue et aimée à Aix-en-Provence. Elle a eu un vrai coup de cœur pour la boutique Lulli et a produit des jolies stories à ce sujet sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

« hey babe take a walk on the wild side »

Une publication partagée par Veronika Loubry (@veronikaloubry) le

  1. Momoni : l’élégance décontractée par essence - CARNET DE TENDANCES

    15 août 2019 - 12 h 00 min

    […] décontractée fait naître des pièces légères mais énergiques, reflet de la femme Momoni : courageuse, détendue et […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Le mot de la rédac

Bienvenue dans l’univers Lulli et bien plus encore. Inspirations quotidiennes, portraits de créateurs, secrets de styles… Découvrez toutes nos dernières actualités.

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coups de cœur

×