Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
INSIDE LULLI

Lulli apporte son soutien à la lutte contre le cancer

  • 14 juin 2019
  • par
  • Lulli

À l’occasion de la journée de réappropriation de soi organisée par @seinetgourmandises, le lundi 3 juin 2019, la team Lulli était présente, au domaine de Canaille, avec des cadeaux destinés aux femmes atteintes du cancer du sein.

Un blog, une communauté, une force

Après avoir découvert sa maladie en juin 2015, Olivia Bloise lance son blog. Un outil de partage qui lui permet de faire face à la solitude et à l’isolement. Forte de cette expérience, elle décide alors d’apporter son soutien aux autres femmes, celui dont elle aurait aimé bénéficier.

« La création de cette communauté est devenue autant pour moi, que pour les femmes qui ont font partie, une source de soutien et de solidarité, je crois » raconte Olivia.

En utilisant son blog comme journal par le biais duquel elle s’adressait à la maladie comme si elle était une vraie personne, elle a trouvé la force de la combattre.

Se chouchouter pour mieux lutter

Et pour aller encore plus loin, Olivia a monté sa marque de vêtements à l’effigie de son blog. Avec les bénéfices récoltés, chaque mois, elle organisait ainsi une journée de réappropriation de son corps. Animées par des stands de coiffure, maquillage, détente, sport… ces journées avaient pour but de rappeler aux femmes le plaisir de se retrouver et de prendre soin de soi.

Maintenant guérie, Olivia a pris la décision de tourner cette page, de laisser la maladie derrière elle et de commencer une nouvelle vie. Ce lundi 3 juin, Olivia a voulu marquer la fin de ce combat avec l’organisation d’une dernière journée de réappropriation de soi. Gracieusement accueillie, dans un cadre idyllique, sous le ciel bleu méditerranéen, au sein du @domainedecanaille, elle a réuni autour d’elle toute une équipe de photographes, maquilleuses, coiffeuses, masseuses, sophrologues, yogis et bien d’autres pour offrir à ces femmes une dernière journée réussie.

La team Lulli a été particulièrement touchée par le combat d’Olivia. Nous étions donc aussi avec elle ce jour-là, pour offrir des accessoires de plage, des bijoux et des accessoires Jérôme Dreyfuss à ces femmes qui luttent courageusement. Parce que l’espoir passe aussi par de petits gestes.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×