Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
STYLE

Lulli décrypte : les tendances de l’hiver 19/20

  • 16 septembre 2019
  • par
  • Maëlys

La nostalgie de l’été est passée, la fraicheur automnale pointe le bout de son nez, il est temps de renouveler nos garde-robes. On range les robes courtes et autres shorts pour les troquer contre pulls, jeans et boots. C’est le moment de découvrir les grandes tendances de l’hiver. Entre style preppy Université chic et look boyish mêlant vestiaire féminin et masculin, Lulli a décrypté pour vous les tendances mode de l’automne-hiver 2019-2020 !

Tendance néo-bourgeoise

Silhouette structurée, pièces intemporelles, la modosphère est folle de cette tendance. Pour un charme discret (ou non) aux allures aristocrates, on adopte les robes mi-longues, avec un long manteau et surtout, le passage obligatoire, des talons. Bottes ou escarpins, la néo-bourgeoise est forcément perchée sur quelques centimètres.

Tendance néon

Cet hiver on électrise nos tenues grâce au néon ! Jaune, rose, vert ou encore orange, qu’importe la couleur, elle donnera une identité forte à la tenue. Un petit sac rose pour la touche subtile, une jupe color block pour afficher son amour des couleurs ou une jupe plissée révélant son orange fluo à chaque pas. Chacune trouvera sa pièce coup de cœur qui réveillera ses looks.

Tendance preppy

Grand retour du style preppy sur les catwalks cette saison, ce savant mélange entre pièces BCBG et pièces rétro nous fait faire un bond sur les bancs de l’école. Alors on mise sur un teddy-qui nous envoie directement dans un collège américain grâce à son écusson-avec des baskets plates et des chaussettes qui dépassent pour la touche rétro. Pour féminiser le tout on enfile une jupe droite à sequins qui ajoute la touche BCBG manquante, résultat garanti !

Tendance boyish  

Le style boyish c’est un jeu, on s’amuse donc à brouiller les pistes et miser sur l’ambiguïté pour créer un look androgyne. On n’hésite pas à mixer un smoking oversize à carreaux avec une paire de talons, le résultat sera bluffant et vous serez en plein dans la tendance !

  1. Total-look noir : plus audacieux, moins ennuyeux - CARNET DE TENDANCES

    26 septembre 2019 - 12 h 46 min

    […] combinaison noire peut être pimentée d’une sublime paire d’escarpins rouges. Mais si vous choisissez de foncer dans la tendance total-look noir, optez pour le mix de […]

  2. Masculin - Féminin : quand le boyish nous envahit ! - CARNET DE TENDANCES

    18 octobre 2019 - 15 h 38 min

    […] tendance de cette saison, le style masculin/féminin s’installe dans nos looks les plus pointus. Veste […]

  3. Lulli Aix : Retour sur notre soirée d'inauguration - CARNET DE TENDANCES

    25 octobre 2019 - 11 h 28 min

    […] 17 Octobre a eu lieu son inauguration et, pour être à la hauteur de la ville aux mille fontaines, Lulli a fait les choses en grand […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Le mot de la rédac

Bienvenue dans l’univers Lulli et bien plus encore. Inspirations quotidiennes, portraits de créateurs, secrets de styles… Découvrez toutes nos dernières actualités.

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coups de cœur

×