Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
INSIDE LULLI

Lulli, tout en couleur

  • 19 octobre 2018
  • par
  • Audrey

La styliste de Lulli nous parle de la couleur. Après avoir baigné depuis sa tendre enfance dans l’univers de la couture, notre styliste préférée commence le stylisme photo à l’âge de 23 ans pour de grandes marques marseillaises. Pour vous, elle nous délivre ses conseils lors d’une leçon de style pour cette nouvelle tendance hivernale : la couleur

Le choix des couleurs

Il ne faut pas avoir peur de la couleur. La couleur dans un look apporte de la vitamine, de la bonne humeur, du dynamisme et de l’énergie à celle qui la porte. Cette année, les couleurs à porter comme atout mode sont les bleus, les rouges, le jaune safran et le rose fushia, mais aussi les couleurs métalliques telles que l’argenté et le doré. Du côté des imprimés, on peut miser sur le léopard et le lamé. Pour une touche de matière, je préconise le cuir.

Le total look

Le total look en color block doit être porté par une femme assumée.

produit1
produit2
produit3

La color touch

Pour aider les jeunes femmes à oser la couleur avec un look qui leur est propre, rien de mieux qu’un accessoire coloré tel qu’un foulard, un sac ou des chaussures. Ils apporteront un coup d’éclat par petite touche.

produit4
produit5
produit6

Mix and Match

Cette année nous offre une panoplie de couleurs qui se retrouve dans nos shootings. Et pour celles qui n’ont pas peur de les accumuler, un seul mot : osez ! Un look haut en couleur en choisissant une pièce miroitante et ultra-lumineuse comme le pantalon doré et un sweat Isabel Marant Etoile

produit7
produit8
produit9

Brune, Blonde, Rousse… What color ?

Si vous êtes blonde, je vous conseille les camaïeux de bleu et les pastels. Pour les rousses, les caramels, kakis et orangés vous iront à merveille. Les couleurs vitaminées telles que l’orange ou le rouge seront parfaites pour les brunes.

Tes pièces colorées coup de cœur ?

produit10
produit11
produit12

D’où vient tes inspirations mode ?

C’est un secret de polichinelle, mais ce que je peux vous dire c’est qu’il faut avoir une certaine fibre pour la mode. L’inspiration fait partie de mon travail. Je découvre les tendances 1 an à l’avance grâce aux salons où je remarque ce qui se dénote. Mon inspiration est haut de gamme et je l’adapte aux pièces Lulli. Nous avons la chance d’avoir de très belles pièces ici, donc c’est plus facile pour moi. Nous pouvons faire des looks très différents, du classique au pointu, de l’urbain au glamour.

Ton look idéal pour aller travailler ?

Tee-shirt, jeans , baskets… J’aime me sentir à l’aise quand je travaille.

Les fashion faux pas

Attention au trop de couleur ! Il faut être prudent, surtout avec les couleurs qui ne sont pas modernes. Le tout c’est d’être en harmonie, de se sentir bien avec ce que l’on porte et d’être en accord avec soi-même. Il est préférable d’accessoiriser avec de la couleur si l’on ne veut pas faire d’impair. Mon conseil : évitez le noir près du visage, cela durcit les traits. Préférez les couleurs claires et venez rajouter une pointe de noir avec une veste par exemple.

BLACK IS ….

Pour moi le noir est un intemporel. C’est un basique. Toutes les femmes ont du noir dans leur garde-robe. En revanche, évitez le total look noir, sauf pour une monopièce comme la combinaison. Pour moi le nouveau noir c’est le gris.

  1. 14 manteaux et doudounes à shopper d’urgence - CARNET DE TENDANCES

    11 septembre 2019 - 12 h 01 min

    […] pour ce qui est des vestes colorées, elles illumineront votre hiver et feront ressortir votre […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×