Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
PORTRAIT

Notre #LulliAddict du mois d’Août

  • 06 août 2019
  • par
  • Maëlys

 

Chaque mois, postez votre photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LulliAddict pour montrer vos pépites dénichées chez Lulli et tentez de remporter un joli cadeau. Ce mois-ci, c’est Florence qui remporte une paire de sneakers Ghoud.

Chère Lulli Addict, qui es-tu ?

Je m’appelle Florence et je suis dingue de tendances mode et déco. Je suis mariée depuis vingt ans et j’ai deux enfants de 16 et 19 ans. Côté professionnel, je gère une société d’investissements immobiliers. Mon métier m’a donné goût à la décoration : j’aime les matières, les volumes et l’aura qui se dégage des maisons. Mordue d’ aménagement intérieur, j’ai choisi minutieusement chaque élément de mon chez-moi… cette passion m’aura d’ailleurs valu une parution dans la presse ! A la suite de cette publication, j’ai créé un compte Instagram pour échanger sur ma passion, puis mon compte a dévié vers le lifestyle. Maintenant je parle aussi bien de déco que de cuisine ou même de mode. Finalement mon compte Instagram, c’est mon carnet de tendances !

Raconte-nous ton plus gros coup de folie chez Lulli.

Ma plus grosse folie, ça reste mon chapelet Gigi Clozeau, depuis que je me le suis offert, il ne me quitte plus !

 Ton style vestimentaire en 3 mots ?

Je vais me contenter de répéter que ce que ma communauté ne cesse de m’écrire : élégance, sobriété et tendance. Pour moi le comble de l’élégance, c’est la sobriété.

Ton créateur préféré chez Lulli ?

J’adore Laurence Bras, notamment les robes avec leur couleurs terre et leurs coupes vaporeuses, qui  subliment vraiment la silhouette.

Un conseil beauté à donner aux #LulliAddict ?

Protégez votre peau du soleil ! Je pense également que rester naturelle et afficher son plus beau sourire c’est aussi un excellent conseil beauté, rien ne vaut un visage illuminé par la joie.

Ton mantra ?

  1. Ghoud : la sneaker vénitienne qui nous indique la marche à suivre - CARNET DE TENDANCES

    10 août 2019 - 12 h 06 min

    […] restant fidèles à leurs racines, les artisans vénitiens de la griffe Ghoud créent selon trois maîtres-mots : élégance, qualité et intemporalité. Leur ligne […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Le mot de la rédac

Bienvenue dans l’univers Lulli et bien plus encore. Inspirations quotidiennes, portraits de créateurs, secrets de styles… Découvrez toutes nos dernières actualités.

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coups de cœur

×