Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
LIFESTYLE

LYON en 5 adresses

  • 14 novembre 2018
  • par
  • Audrey

Idéalement située entre Rhône et Saône, Lyon est une ville riche en trésors architecturaux, culturels et gastronomiques ! Cinquième terre d’accueil du concept store Lulli, la capitale rhônalpine et ses ruelles typiques regorgent d’adresses d’exception. Lulli en a repéré 5 à découvrir, rien que pour vous…

Une après-midi détente dans le quartier de la Croix-Rousse

Le quartier atypique de la Croix-Rousse, niché sur une colline, vous offre une vue imprenable sur la ville de Lyon. Flâner dans les nombreuses galeries d’art, admirer les murs peints qui fleurissent sur les façades, découvrir le quartier des canuts et de la soierie lyonnaise… Laissez-vous séduire par la douceur de vivre de ce lieu emblématique à l’ambiance d’un petit village chic et bohème, abritant un marché, des petites boutiques, des cafés branchés et autres lieux de gourmets…

Bruncher à Le Desjeuneur

Le Desjeuneur, Niché à deux pas du plateau de la Croix-Rousse, ce spécialiste du brunch fait maison vous cuisine des plats à toute heure à partir de produits frais, locaux et de saison. Convoité par les « Brunch Addicts », c’est l’occasion de s’offrir une pause gourmande après avoir arpenté les rues lyonnaises !

Un instant shopping dans la boutique Lulli

Au cours de votre balade dans les ruelles de Lyon, découvrez le concept-store Lulli, situé au 5 Rue des Quatre Chapeaux. Notre équipe d’amoureux de la mode est prête à vous accueillir, vous conseiller et vous faire découvrir des créateurs tendances et pointus tels que : Isabel Marant Etoile, MM6 Maison Margiela, Jérôme Dreyfuss, Vanrycke… Profitez d’une expérience shopping unique dans un décor et une ambiance chic et chaleureuse.

Boire un verre à la Maison Nô

En plein centre de Lyon, le nouvel hôtel-boutique de luxe, Maison Nô, est le lieu de rendez-vous incontournable de Lyon pour prendre l’apéritif. Au dernier étage de Maison Nô, le rooftop offre une vue panoramique sur la ville, unique en presqu’île. La Basilique de Fourvière vous fait de l’oeil depuis la colline, face aux tours de la Part Dieu. La voûte éclairée de l’Opéra, les clochers de l’Hôtel de Ville, la Chapelle de la Trinité et la Bourse viennent signer ce tableau pendant que vous sirotez votre cocktail…

Sortir

Véritable lieu de partage d’expériences, La Sucrière, lieu culturel et branché situé sur les toits de la Sucrière à Confluence, accueille soirées club, concerts, apéros, festivals, brunchs, conférences… tout au long de l’année. Comme son nom l’indique, il vous promet des sorties délicieuses, dans une ambiance conviviale.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×