Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
STYLE

Masculin – Féminin : quand le boyish nous envahit !

  • 18 octobre 2019
  • par
  • Ines

Grande tendance de cette saison, le style masculin/féminin s’installe dans nos looks les plus pointus. Veste XXL, smoking, pull oversize ou encore chemise cintrée, rien de plus agréable à porter et à ne surtout pas négliger, pour être au top de la mode. Le look androgyne brise les codes pour notre plus grand plaisir, et désormais il est possible de jouer avec n’importe quelles pièces, à condition de bien savoir doser. Exercice de mode qui peut paraître assez périlleux, on vous montre comment ne pas faire de fausses notes, à travers nos looks préférés.

Le plus sûr 

Le trench, devenu incontournable de nos dressings féminins, est pourtant initialement une pièce masculine. En version longue et ceinturée, il a tout pour nous plaire et nous mettre en valeur, à condition de rajouter sa touche féminine dans la tenue. Portez-le avec une robe fluide et des bottes à talons. Look parfait assuré !

Le plus cocooning

Le sweat-shirt oversize est notre pièce réconfortante. Confort maximal tout en étant branché, on aimerait le porter à chaque minute. Emprunté aux hommes, il est l’un de nos meilleurs choix et on ne regrettera sûrement jamais de l’avoir fait. L’assumer pleinement ? oui ! mais à condition de le rendre hyper tendance. Pour un style faussement décontracté, on l’adopte volontiers : combinez-le avec un jean et une paire de mocassin, le tour est joué.

Le plus chic

Le blazer : pièce emblématique du look féminin/masculin, il est un sans-faute à consommer sans modération. Rien de tel, quand il est bien taillé, pour être élégante et mise en valeur. Agrémentez le d’un t-shirt blanc ou noir pour la journée et d’un caraco en dentelle pour vos soirées avec des escarpins à talons hauts, soyez prête à faire chavirer tous les cœurs.

Petit plus : choisissez-le imprimé ou coloré, pour un maximum de féminité avec une pointe d’excentricité.

Le plus branché

Ayant des possibilités infinies de tenues et toujours excessivement branchée, la chemise blanche masculine est LA pièce que toute bonne modeuse doit avoir dans son dressing, la reine des incontournables. Pour une journée mouvementée, rentrez-là dans une jupe mi-longue argentée et chaussez des baskets pailletées rappelant la jupe. Votre féminité sera à son paroxysme et par la même occasion, votre humeur aussi.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Le mot de la rédac

Bienvenue dans l’univers Lulli et bien plus encore. Inspirations quotidiennes, portraits de créateurs, secrets de styles… Découvrez toutes nos dernières actualités.

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coups de cœur

×