Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
STYLE

Mission combinaison : les styles qu’il vous faut

  • 06 octobre 2019
  • par
  • Ines

Initialement portée par les femmes comme tenue de travail durant la Seconde Guerre Mondiale, la combinaison renait grâce à Yves Saint Laurent qui l’intègre dans sa collection en 1968. Pièce mode devenue incontournable du dressing féminin et idéale pour passer de l’été à l’automne, elle sublime l’allure. Voici le mode d’emploi par Lulli pour cette nouvelle saison.

Workwear

On les choisit bien ajustées mais surtout pas moulantes pour ne pas frôler la disgrâce. Chics avec leurs belles matières, avantageuses avec leur coupe droite et tendances avec leurs couleurs, on adhère totalement à ces trois combinaisons. Très working women, elles s’avèrent être une valeur sûre.

Noir c’est noir

Qui dit combinaison, dit tenue toute prête le matin… Fini le casse-tête devant le miroir, misez sur ces basiques ultra-chics qui vous habillent en un rien de temps ! Un style chic décontracté mais élégant à la fois. Combi pantalon ou combi short, une taille enlacée est un parti pris qui s’avèrera toujours payant.

Ultra-féminine

Pour donner un coup de pep à la combinaison, on ose les imprimés tendance et les jeux de transparence. Et pour une touche glamour plus classique, on mise sur une combinaison aux impressions délicatement féminines.

  1. Masculin - Féminin : quand le boyish nous envahit ! - CARNET DE TENDANCES

    18 octobre 2019 - 15 h 59 min

    […] Mission combinaison : les styles qu’il vous faut […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Le mot de la rédac

Bienvenue dans l’univers Lulli et bien plus encore. Inspirations quotidiennes, portraits de créateurs, secrets de styles… Découvrez toutes nos dernières actualités.

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coups de cœur

×