Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
STYLE

Momoni : l’élégance décontractée par essence

  • 15 août 2019
  • par
  • Carla

Momoni, née d’une histoire d’amour entre Michela et Alessandro Biasotto, tous deux passionnés de mode, a vu le jour en 2009. Son credo ? Proposer des collections de prêt-à-porter féminin à la fois simples et sophistiquées destinées à la femme souhaitant exprimer sa personnalité.

Façonnant un univers affirmé et distinctif, la jeune griffe possède un ADN bien marqué : esprit bohème, décontraction et élégance. Erigé en véritable philosophie de vie, ce concept d’élégance décontractée fait naître des pièces légères mais énergiques, reflet de la femme Momoni : courageuse, détendue et émancipée.

Italienne de naissance et Française de cœur, la griffe s’emploie à mettre à l’honneur la tradition en misant sur les matières premières pour ses confections, conférant une singularité à chaque création. En effet, les détails inattendus, les imprimés ou encore les matières soyeuses et raffinées témoignent du réel savoir-faire des artisans locaux et de la passion de Michela pour le beau et le luxe. Avec pour lignes conductrices créativité, liberté et sophistication, Momoni nous plonge dans sa philosophie de vie où mariage de couleurs insolites et imprimés exclusifs sont autant fascinants que désirables.

Apportant une pointe d’innovation à chaque collection, la créatrice, un brin excentrique, joue avec les formes et les couleurs, à agrémenter au gré de nos humeurs. Constructions fluides, étoffes aériennes, tissus souples, et jeux de juxtapositions sont mêlés pour des collections féminines et sensuelles prônant la liberté d’être. Imprégnées d’élégance italienne, ces créations dévoilent une féminité à fleur de peau insufflant à la femme qui les arbore une allure légèrement nonchalante mais toujours chic. Pour l’AH 19 / 20, laissez ces pièces de caractère s’immiscer dans votre garde-robe pour une saison sous le signe du chic effortless.

  1. Notre #LulliAddict du mois de Septembre - CARNET DE TENDANCES

    10 septembre 2019 - 9 h 47 min

    […] jamais trop en faire, rien de plus élégant que le naturel ! J’essaie de de prendre soin de ma peau quotidiennement, je la nettoie avec […]

  2. Néo-bourgeoise : ultra-chic mais jamais stricte CARNET DE TENDANCES

    20 septembre 2019 - 15 h 08 min

    […] mélange de sophistication et de désinvolture avec une touche BCBG, cette tendance représente l’élégance ultime sans excès. Silhouettes structurées avec des tailleurs pantalons ou jupes midis crayons, […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Le mot de la rédac

Bienvenue dans l’univers Lulli et bien plus encore. Inspirations quotidiennes, portraits de créateurs, secrets de styles… Découvrez toutes nos dernières actualités.

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coups de cœur

×