Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
TENDANCES & CRéATEURS

Nos 10 nouveaux créateurs vont faire votre bonheur !

  • 24 décembre 2021
  • par
  • Pauline

🆕Attention, fashion alerts de compétition ! 10 nouveaux créateurs ont fait une entrée remarquée sur notre site ! Qu’il s’agisse de pulls tricotés, de bottines racées, d’images iconiques, de bijoux oniriques ou d’access’ rétro, les pièces proposées vous assurément vous charmer. Envie d’en savoir plus sur ces 9 univers désirables ? Voici notre petite présentation pour que vous soyiez incollable ! 🆕

 Closed, c’est une marque qui fonctionne comme une famille et avec des valeurs irrésistibles. Fondée en 1978, elle est multiculturelle, éthique et durable. Ses pièces ? Du denim de haute volée, un vestiaire intemporel et soigné. Quand le minimalisme devient branché.

Le néo cardigan ? Ravissant 
Une coupe ajustée comme jamais
Laine et asymétrie ? C’est oui

Shiloh Heritage, c’est une référence absolue en termes de bottes western. Fondée en 2019, la marque se distingue par son savoir-faire mais aussi par des spécificités ciblées : souplesse des semelles, travail des coloris et du daim, coutures, talons biseautés…Rien n’est laissé au hasard pour ces santiags superstar !

Rebelle en version camel 
Inimitables semelles
La santiag black ? Ça claque ! 

 

Cabirol, c’est une maison de renom née en 2019 qui remet la chevalière sous le feu des projecteurs ! Cette bague séculaire est aujourd’hui réinventée – à la façon des talismans sacrés – notamment grâce à des coloris punchy totalement d’actualité. Deux options possibles : l’or et l’argent. La chevalière ? C’est le bijou le plus cool du moment !

Noir + format carré  = validé 
Le bleu klein est divin 
L’argent ? Un choix gagnant

Image Republic, c’est un projet collaboratif qui met en lumière des artistes du monde entier, des dessinateurs de presse et des illustrateurs de talent. Lancée en 2011, la marque propose des affiches grand format, en couleur ou noir et blanc. Romy Schneider, Serge Gainsbourg, Brigitte Bardot, Roger Moore, Steve Mcqueen… Les icones font le show et la qualité des photos est d’un sacré niveau. Autre proposition stylée ? Des trousses joliment sérigraphiées !

Ça roule pour Farrah Fawcett 
Trousse & dessin : match certain
L’affiche iconique est chic

Birkenstock, c’est une révolution en termes de souliers comfy. Pensées comme des sabots modernes, avec semelle solide en liège, ces chaussures ouvertes, apparues en 1974, sont aussi appréciées l’hiver que l’été. Leurs déclinaisons sont variées et la version fourrée est d’un confort optimisé ! Autre bonne nouvelle ? Les matériaux utilisés sont tous éco-friendly !

En noir pour avancer du bon pied 
La fourrure devient couture
Camel & blanc ? Assurément 

Pamela Love, ce sont des bijoux avec une âme singulière. Depuis 2007, ces joyaux charment les modeuses avisées avec leurs designs romantiques, leurs pierres colorées et leurs charm’s incrustés. Très graphique, l’univers de Pamela Love n’oublie jamais d’être poétique !

Bague tréssée = succès assuré
Une envie de rubis ? 
Le serpent est renversant 

Trebo, c’est un projet « venu du sud » hyper original qui prône l’idée de l’édition limitée et le concept du seconde main. Sortie en 2021, la marque fait la part belle aux tee-shirts vintage, dont les sérigraphies uniques ont été retravaillées de façon éthique. Chez Trebo, les personnages nés de la culture pop, les groupes de Rock et les fashion idols s’arborent sans aucune modération. Canon !

Walt Disney, c’est stylé 
Enfin un top en Vogue 
Jaune punchy, effet wouah garanti

Mizele, ce sont des sacs et autres accessoires de maroquinerie fabriqués selon la technique spécifique du crochet. Fondée en 2017, la maison crée ses pièces selon des procédés traditionnels et intergénérationnels. Cabas, trousses et pochettes sont ici d’une folle féminité. Les coloris choisis ? Un twist très apprécié !

L’option green ? Sublime ! 
Une touche violette ? C’est fête!
Effet « fishnet » pour les coquettes

Les Tricots de Léa, c’est l’histoire d’une maille « cocoon » d’exception mais aussi d’un don transformé en passion : celui du tricotage et de ses nombreuses déclinaisons. Depuis 2015, la marque met les belles matières, la multiplicité des découpes et la couleur (foisonnante) au centre de magnifiques collections. Des tricots à enfiler en toute occasion !

Rainbow show ? Banco 
Fusion entre maille et tie & dye
Long gilet rayé, tombé parfait

Mira Mikati, c’est une créativité au sommet et des codes de la mode révolutionnés. En pratique ? Des imprimés foisonnants et une vague de fun voire d’insouciance pour un vestiaire totalement décomplexé. Chaque collection est un coup de soleil assumé ! Inspiré du travail d’artistes, la marque Mira Mikati charme, depuis les années 2000, les modeuses qui font rimer style et excentricité !

Flower power ? 
Créatif, l’esprit vichy
Hop, un sweat patchwork

🆕Vous l’aurez compris, nos nouveaux créateurs ont de la suite dans les idées et un sens du style bien maîtrisé. Seule possibilité ? Shopper fissa leurs it-pièces de toute beauté ! 🆕

Retrouvez l’ensemble de nos créateurs en un clic

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Coup de cœur

#LULLIADDICT

 
×