Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
LIFESTYLE

Nos ambassadrices à Casa Lulli

  • 12 juin 2018
  • par
  • Eva

Le temps d’un week-end, l’équipe Lulli a accueilli ses ambassadrices à Casa Lulli. Curieuses de mieux connaître l’univers Lulli, Leeloo, Doris, Marie, Megan et Elodie ont répondu présentes à l’invitation. Au programme ? Deux jours d’escapade cassidaine, de découvertes et de looks à copier d’urgence !

Samedi 13 h – Déjeuner aux Roches Blanches

C’est en avant-première que nos 5 influenceuses ont eu la chance de découvrir le nouveau visage de l’établissement Les Roches Blanches à Cassis. Véritable institution locale, l’hôtel restaurant vient d’achever ses travaux de rafraîchissement. C’est donc avec émerveillement que nos chères ambassadrices ont découvert sa décoration contemporaine, sa vue imprenable sur la mer et le Cap Canaille, sa piscine à débordement mais surtout sa délicieuse cuisine bistronomique.

Samedi 16h – Shopping dans la boutique Lulli de Cassis

Après en avoir pris plein la vue aux Roches Blanches, nos it-girls se sont dirigées vers le concept-store Lulli de Cassis. Chaleureusement accueillies par notre team cassidaine, chacune des filles a pu essayer et choisir un total look signé Lulli. Fidèles à leur image, elles ont opté pour des silhouettes bohèmes, rock ou sophistiquées…

Samedi 20h – Dîner à Casa Lulli

C’est autour d’une table fleurie et raffinée que nos influenceuses ont eu la chance de savourer leur dîner à Casa Lulli. Entièrement imaginé par la chef Ella Aflalo, le délicieux menu s’est composé de mille saveurs méditerranéennes.  De quoi régaler les papilles de nos fins gourmets.  Mention spéciale au gravlax de thon aux agrumes et à la truffe chocolatée aux épices !

Dimanche 10h – L’heure du brunch

Tandis que les filles dormaient paisiblement, Elodie a profité des premiers rayons du soleil pour parfaire son yoga au bord de la piscine. Sur les coups de 10h, elles se sont finalement retrouvées autour du beau brunch concocté par La Cuisine De Gagny. Muffins au chocolat et aux amandes, œufs brouillés, viennoiseries, taboulé de saison, assortiment de pains bio, mini buns veggie… Aussi bon que joli, rien ne manquait à l’appel du brunch idéal.

Dimanche 12h – Shooting en Lulli

Fières et heureuses de partager leurs tenues soigneusement choisies la veille, les filles ont pris la pose devant l’objectif de Thomas Bertini. L’occasion pour nous de redécouvrir le style de chacune d’entre elles, d’enregistrer leurs conseils mode et de suivre une leçon de style.

 

 

 

Marie, plus connue sous le nom de @marieandmood, porte une robe See By Chloé et un headband Ida Degliame.

marie-lulli-look
leeloo-lulli-look

 

 

Leeloo, connue sous le pseudonyme @dressingleeloo, a opté pour une veste à sequins Iro, un jean Moussy  une paire de sneakers Golden Goose brodée ainsi qu’une casquette Ida Degliame.

 

 

 

Notre ambassadrice Megan de @meganvlt est coiffée d’un chapeau Van Palma, arbore une robe Mare di Latte et un panier en raphia A Point. 

megan-lulli-look

  1. Rendez-vous bien-être à Casa Lulli : on vous dit tout ! - CARNET DE TENDANCES

    17 septembre 2019 - 15 h 44 min

    […] exercer dans des lieux d’exception, ça me fait vibrer, alors Casa Lulli a été une évidence pour moi. C’est un lieu vraiment privilégié, et s’y retrouver en […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×