Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
CONSEIL MODE

Nos conseils mode pour vous réchauffer en trois situations ciblées !

  • 15 décembre 2020
  • par
  • Pauline

 Si le froid hivernal est bien palpable, il ne nous empêche point d’arborer des pièces désirables ! Chez Lulli, « les looks chauds font leur show » et ce constat nous réjouit. Que vous cocooniez dans votre nid douillet, que vous arpentiez le centre-ville pour shopper vos cadeaux (en effet, l’éternelle « mission courses de Noël » reste une activité autorisée !) ou que vous vous échappiez à la montagne pour vous imprégner d’un environnement régénérant (à défaut de skier fougueusement !), nos must-have saisonniers sont du plus bel effet. Démonstration stylée en 3 situations ciblées.

 Home Chic Home ! 🧦

À la maison, dans une ambiance douillette et harmonieuse, nos pièces chaudes font des heureuses !

La maison est-elle devenue un repaire tendance ? L’importance de notre lieu de vie a effectivement été reconsidérée, au vu de l’actualité et des circonstances. Conséquence ? Autant vous y sentir parfaitement à l’aise, sereine et enjouée. En ce sens, il vous faut adopter un look « cocooning » mais stylé. Notre conseil ? Miser sur le joli pull, en cachemire ou lainé, qui offre des découpes, des touchers et des coloris pleins de féminité. Autour d’une bougie ou d’une cheminée, enroulée dans un plaid, un super bouquin en mains, les pulls sont d’indétrônables alliés. Impossible de vous en passer !

Du cachemire, un col en V et une intéressante nuance de gris. Ventcouvert a tout compris ! 
Mondialement réputées et d’un confort exemplaire, les bottines UGG sont le crush récurrent du plein hiver ! 
Cette maison connue pour son vestiaire classique ose le chic géométrique ! Un modèle boutonné iconique ! 

Quid des access’ adaptés ? 

Pour les accompagner ? Optez pour des gilets tout doux que vous pouvez superposer, des chaussettes twistées que vous devez montrer (exit les chaussures pleines de saletés !) ou des « chaussons sophistiqués » – les bottines en peau UGG en sont la référence incontestée – pour vous déplacer d’une pièce à l’autre en toute légèreté. En somme, votre look est enveloppant, toujours élégant et décidément réconfortant (idéal pour échapper à ce climat pénible et contrariant !).

Comment rester stylée à l’intérieur ? Ce poncho minimaliste signé CT Plage fait automatiquement monter la chaleur ! 
Sérigraphiées, bicolores et décidément branchées ! Les chaussettes selon Ganni sont un must-wear à exhiber !
Du relief et des épaulettes pour ce modèle Isabel Marant tout bonnement sensationnel ! L’enfiler, c’est l’adopter ! 

Sweet & Street 🏙️

Un tour de boutiques à l’approche des fêtes de fin d’année ? Chez Lulli, l’allure reste pointue pour shopper et battre le pavé ! 

Malgré tout l’intérêt que vous portez à votre maisonnée, les sorties et échappatoires autorisées font le sel de vos journées : il vous faut donc en profiter ! Autre tradition actuelle ? Les cadeaux de Noël ! Une belle occasion de flâner, de lécher les vitrines les plus fameusement décorées, de retrouver l’âme des boutiques et leurs équipes dévouées, d’arpenter la ville en toute liberté mais aussi d’étrenner des pièces aussi comfy que branchées. En pratique ? Le manteau « de compétition » follement distingué (Ventcouvert, Stand Studio et Blonde N°8 n’ont pas fini de nous charmer !), la sneaker fourrée, le pantalon oversize qui fait grimper les degrés… Un attirail citadin, pointu et bien pensé !

Le col ample, la peau superbement travaillée, la coupe ajustée… Ventcouvert a créé le manteau rêvé ! 
Ce modèle Ghoud Venice est incroyable au porter ! Délicatesse et fourrure pour votre marathon mode de haute volée ! 
CT Plage est unique: son pantalon bi-matière est une caresse stylistique. Quand confort rime avec chic ! 

Quid des access’ adaptés ?  

C’est du 100% caliente ! Votre it-bag ? Choisissez-le fourré : il ne sera que plus agréable à porter ! Que penser du bonnet ? Il apporte une touche pratico-casual que la fashion sphère a toujours su apprécier. De plus, rien n’est plus estimable qu’une tête (bien faite) réchauffée! L’option cool ? Le bonnet se porte généreusement retroussé ! Enfin, l’écharpe de belle facture vient adoucir l’allure. Lovez-vous dans de la qualité !

Ce it-bag Stand Studio argenté impressionnera les autres modeuses que vous croiserez. C’est show ! 
Du gris clair, du caractère… Isabel Marant soigne son savoir-faire. Les têtes bien faites sont à la fête ! 
L’écharpe est un must-have depuis la nuit des temps. Ce modèle Ida Degliame est aussi sobre qu’élégant ! 

Hot & Cold ⛰️

La montagne, ça vous gagne ? Pour Lulli, faibles températures matchent avec maxi allure ! 

Si les pistes sont interdites, rien ne vous empêche d’aller humer l’air frais ? En route vers les stations de ski et leurs adorables chalets ! Une parenthèse de décompression tout à fait méritée… Mais comment affronter, sans jamais vous négliger, les très faibles degrés ? Chez Lulli, nos créateurs sont continuellement inspirés. Preuve en est avec leurs doudounes techniques, résistantes et pleines de modernité ! Elles vous font même briller… L’option d’exception ? Enfiler une combinaison mi-sporty mi-sensuelle pour gambader dans les chemins enneigés. Ces balades pleinement nature exigent toutefois d’être équipées : avec des Moon Boot aux pieds – les dernières modèles sont irrésistibles et inimitables en termes de solidité – rien ne peut vous arriver ! Cette dégaine « ouatée » est alors remarquablement maîtrisée… De la tête aux pieds !

Glitter power ! Les doudounes robustes signées Parajumpers font également dans l’argent élégant ! 
Passion combinaison ! Ne cragnez plus les coups de froid, ce modèle Mackage est le « tech plus ultra! »
Légendaire et réinventée au fil des années, la Moon Boot est une alliée de chic et de choc pour vous enneiger ! 

Quid des access’ adaptés ? 

Une fois n’est pas coutume, la chaussette 100% cachemire est l’accessoire star en haut des sommets ! Elle est aussi délectable de retour au chalet : autour d’une fondue ou d’un jeu de société… Si vous choisissez l’expédition montagnarde longue durée, n’oubliez pas de protéger vos « extrémités » : les gants sont expressément recommandés ! Mention spéciale pour leur design de plus en plus élaboré… Vous souvenez-vous de Gigi dans Les Bronzés font du ski ? Son cache-oreille fourré tenait du génie ! Vous aussi, faites preuve d’une séduisante audace en vous accordant cette pointe de nostalgie ! Chez UGG, des écouteurs Bluetooth sont même intégrés au modèle : une façon de lier l’aspect pratique et le bonus mélodique !

Difficiles de vous en défaire : les chaussettes sont des trésors en hiver! Kujten signe un modèle exceptionnel. 
Les moufles « new generation » ont tout bon ! Chez Toasties, ces alliées anti-froid sont métalliques et exquises ! 
Couvrir vos oreilles tout en écoutant votre musique préférée ? Deux bonnes raisons d’aller vous balader en forêt ! 

Vous l’aurez compris, l’hiver offre bien des raisons de rester stylée. Cette année, en dépit des contraintes et des contrariétés, le confort et l’originalité sont inchangés ! Prenez l’air, sortez couvertes et cocoonez en paix : votre élégance est au sommet… ❄️

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×