Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
INSIDE LULLI

Notre #LulliAddict du mois d’Avril

  • 06 avril 2020
  • par
  • Pauline

Chaque mois, postez votre photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LulliAddict pour dévoiler vos pépites dénichées chez Lulli et tentez de remporter un joli cadeau. Ce mois-ci, c’est Diane qui remporte une blouse brodée de la marque Vanessa Bruno

Chère Lulli Addict, qui es-tu ? 

« Hello la team Lulli !

Je m’appelle Diane, je suis une amoureuse comblée et l’heureuse maman d’un jeune homme de 17 ans. Côté pro ? J’ai travaillé pendant dix ans sur les marchés;  j’y vendais de la nourriture italienne de qualité 😉 Si mon fiancé continue le projet, j’ai pour ma part arrêté et changé de secteur. La reconversion a du bon ! Je suis actuellement Conseillère de Vente dans un magasin de chaussures, situé non loin de vos jolies boutiques… Conclusion ? J’ai l’occasion, tous les jours, de venir regarder vos it-pièces, découvrir vos nouveautés et me laisser tenter. Une chose est certaine : c’est très rude de ne pas succomber ! »

Ton plus grand coup de folie chez Lulli ? 

« Plutôt que de parler de coup de folie, je parlerais de véritable coup de cœur ! L’objet du désir en question ? Une paire de baskets Ghoud Venice, vertes et pailletées. Irrésistibles à mes pieds ! Il n’y a qu’un mot pour les qualifier : su-blimes ! »

Trois mots pour décrire ton style vestimentaire ? 

« S’agissant de mon style, je cherche constamment à ce qu’il soit chic, efficace et tendance ! J’aime avoir toujours une belle pièce sur moi, quelle qu’elle soit. Elle magnifiera le reste de mon allure, comme par magie. Et j’ai de quoi me faire plaisir chez Lulli ! »

Tes créateurs préférés chez Lulli ?

« J’avoue que je ne résiste pas aux baskets Golden Goose ! J’aime le chic italien et légèrement décalé du créateur, une élégance bien particulière que l’on retrouve dans tous ses détails mais aussi à travers son savoir-faire. Les pièces d’Isabel Marant ont cette dose de charme insolent et de sophistication, collection après collection ! Gros crush aussi pour les tee-shirts et sweats Newtone, dont j’aime l’esprit vintage « délavé » toujours très stylé ! »

Un conseil beauté à donner aux Lulli Addicts ? 

« Il existe effectivement une règle d’or pour ne plus vous tromper sur votre routine beauté : choisir des produits qui sont 100% adaptés à votre âge et à votre type de peau. Mon petit plaisir bienfaisant ? Tester de nouveaux produits très régulièrement ! J’ai découvert chez Lulli les soins capillaires de la marque Mon Shampoing. Ils sont juste dingues… Un bon prétexte pour se laver la tête sans modération à la maison ! 😉 »

As-tu un mantra bien à toi ? 

Le cadeau #LulliAddict du mois d’Avril : une blouse brodée de la marque Vanessa Bruno. 

Le « chic frenchy » a trouvé sa griffe réputée depuis des années ! Vanessa Bruno a le don d’entremêler les influences avec une grande sophistication : des détails pointus et délicats retrouvés aussi bien sur ses pièces inspirantes que sur ses célébrissimes cabas. Cette saison, les couleurs et les coupes travaillées sont d’actualité. Si ce n’est déjà fait, ces incontournables élaborés vont vite devenir vos jolis alliés !

Retrouvez l’ensemble de nos créateurs en un clic !

  1. Dans l'univers de K. Jacques - Carnet de tendances

    15 avril 2020 - 13 h 02 min

    […] Notre #LulliAddict du mois d’Avril […]

  2. Notre #LulliAddict du mois de Mai - CARNET DE TENDANCES

    05 mai 2020 - 9 h 40 min

    […] mois, postez votre photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LulliAddict pour dévoiler vos pépites dénichées chez Lulli et tentez de remporter un joli […]

  3. Notre #LulliAddict du mois de Juin - CARNET DE TENDANCES

    02 juillet 2020 - 12 h 10 min

    […] les Lulli Addicts ! Alors, déjà, MERCI pour cette grosse surprise ! Je suis ravie d’avoir été sélectionnée […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coups de cœur

×