Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
INSIDE LULLI PORTRAIT

Notre #LulliAddict du mois de Décembre

  • 04 décembre 2019
  • par
  • Pauline

Chaque mois, postez votre photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LulliAddict pour dévoiler vos pépites dénichées chez Lulli et tentez de remporter un joli cadeau. Ce mois-ci, c’est Laura qui remporte un body La Nouvelle.

Chère Lulli Addict, qui es-tu ?

« Je m’appelle Laura, je vis à Versailles et je suis commerciale pour un fabricant de mobilier de bureau. Je suis une célibataire de 31 ans bien de son temps ! Ce que je préfère dans la vie ? Les voyages, inconditionnellement. Un des mes hobbies préférés est de traîner sur Internet, de me projeter vers de futures destinations, et de regarder où et quand je pourrai partir… J’apprécie aussi tout particulièrement de sortir, d’alimenter mon compte Instagram @lo__________ra, de profiter de la vie avec mes amies et mes proches. Mon credo : family first ! »

Ton plus grand coup de folie chez Lulli ? 

« Je suis une très grande fan des baskets en général mais mon crush régulier se porte vers la marque Golden Goose. Mon dernier craquage ? Un modèle presque entièrement doré… Mais l’imprimé léopard a aussi su me faire de l’effet ! »

Ton style vestimentaire en 3 mots ? 

« J’ai un style caméléon, adapté à toutes les circonstances, mais j’aime qu’il soit toujours décontracté et tendance ! »

Tes créateurs préférés chez Lulli ? 

« J’adore ce que fait la créatrice Isabel Marant mais je suis aussi très attirée par les collections signées Jérôme Dreyfuss. Un coup de cœur plus ciblé ? Les sweats de la marque Newtone !

Un conseil beauté à donner aux Lulli Addicts ?

« Du na-tu-rel, évidemment. C’est le meilleur choix ! Une femme n’est jamais aussi séduisante que lorsqu’elle fait confiance à son physique, à ce qu’elle est sans artifice. »

Ton mantra ?

Ta photo gagnante ? 

Le cadeau #LulliAddict du mois : un body La Nouvelle.

« La Nouvelle est une marque de lingerie made in Marseille qui travaille la dentelle de façon exceptionnelle. Qu’il s’agisse des célèbres bodys, des shortys tout confort ou des brassières dessinées selon les seules règles de la féminité, tous les dessous signés La Nouvelle finissent par prendre le dessus sur nos tenues. Ces pièces intimes s’affichent parfois audacieusement pour accessoiriser notre silhouette avec délicatesse et raffinement. La Nouvelle sublime nos sous-vêtements ! »

  1. Isabel Marant est disponible en un clic sur notre site ! - CARNET DE TENDANCES

    06 décembre 2019 - 9 h 59 min

    […] Notre #LulliAddict du mois de Décembre […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Le mot de la rédac

Bienvenue dans l’univers Lulli et bien plus encore. Inspirations quotidiennes, portraits de créateurs, secrets de styles… Découvrez toutes nos dernières actualités.

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coups de cœur

×