Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
INSIDE LULLI

Notre #LulliAddict du mois de Mars

  • 04 mars 2020
  • par
  • Pauline

Chaque mois, postez votre photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LulliAddict pour dévoiler vos pépites dénichées chez Lulli et tentez de remporter un joli cadeau. Ce mois-ci, c’est Hélène qui remporte une trousse beauté en toile de la marque Wouf

Chère Lulli Addict, qui es-tu ? 

« Hello à toutes !

Je m’appelle Hélène mais mon compte Instagram porte le nom de @stella_chamonix ! Ex-parisienne, cela fait désormais 9 ans que je vis à Chamonix. La montagne et la mode sont mes deux plus grandes passions. J’essaie de les combiner au mieux, malgré les contraintes liées à mon environnement.

Ma vie perso ? J’ai 31 ans, je suis mariée et l’heureuse maman d’une petite Stella… Elle fêtera d’ailleurs ses 6 printemps cette semaine ! Côté pro ? Je suis Attachée Presse de formation mais j’ai tout quitté il y a 2 ans pour me mettre à mon compte et me rendre plus disponible pour ma famille. J’ai ensuite franchi le pas et créé une marque de vêtements faits main. J’essaie aujourd’hui de me recentrer davantage sur la communication 2.0 mais aussi sur la qualité des photos que j’utilise pour les réseaux sociaux. Rendons à César ce qui appartient à César ! Je suis bien meilleure pour mettre en valeur les produits que pour la création pure… »

Ton plus grand coup de folie chez Lulli ? 

« Mon achat coup de cœur chez Lulli reste, à ce jour, mon superbe sac Rocky de chez Zadig & Voltaire. Quali et pratique, je le conseille sincèrement à tout le monde ! C’est un « coup de folie » que je ne regrette absolument pas… En hiver, je ne peux pas m’en passer ! Aux beaux jours, à l’inverse, je change de sac ou de pochette presque tous les jours 😉! »

Trois mots pour décrire ton style vestimentaire ? 

« Comfy, chic et simple… mais avec une touche d’audace!  J’ai toujours été attirée par les pièces fortes ! J’ai pourtant essayé de me soigner mais je n’ai jamais réussi 😉 ! Toutefois, avant de craquer, je me mets désormais en situation : vais-je vraiment porter cette pièce ? Si la réponse est non, je ne craque plus, afin de ne garder dans mon dressing que des pièces que j’aime et que j’enfile aisément.

« Less is more », c’est bien ça ? »

Tes créateurs préférés chez Lulli ?

« Sans hésiter, Isabel Marant !  Quel n’a pas été mon bonheur quand j’ai découvert que la marque était distribuée chez Lulli ! J’ai déjà repéré une veste pour l’hiver prochain, j’espère de tout cœur qu’elle sera disponible sur votre concept store, dans les boutiques ou en ligne ! #fingerscrossed »

Un conseil beauté à donner aux Lulli Addicts ? 

« Pour être parfaitement honnête, je suis loin d’être une experte dans le domaine de la beauté ! Toutefois, je suis fidèle à certaines marques telles que Weleda :  ma maman utilise cette gamme de cosmétiques naturels depuis toujours et n’a pas une ride, c’est dire ! J’apprécie aussi tout particulièrement Caudalie et Prescription Lab. Côté make-up  ? J’ai une routine assez simpliste : teint unifié, sourcils brossés, cils recourbés et pour finir, une touche de blush !  À mes yeux, le naturel reste le plus important… »

As-tu un mantra bien à toi ? 

Le cadeau #LulliAddict du mois de mars : une trousse beauté de la marque Wouf. 

Marque « made in Barcelona » très appréciée pour ses accessoires inventifs, stylés et bariolés, Wouf n’a pas fini de vous étonner ! Qu’il s’agisse de trousses beauté en toile, d’étuis à lunettes en Pony ou de housses d’ordinateur en textile technique, les produits Wouf combinent l’innovation et le chic !  Ces petits indispensables, designés avec des matériaux de qualité, font toujours forte impression : floral, marbre, tropical, tutti frutti ou safari… La variété des imprimés donne joliment le ton !

Retrouvez l’ensemble de nos créateurs en un clic !

  1. Nos commandements pour égayer votre confinement : première leçon d'apaisement - CARNET DE TENDANCES

    20 mars 2020 - 18 h 08 min

    […] Notre #LulliAddict du mois de Mars […]

  2. L'interview Lulli : Linda, du style à la magie - CARNET DE TENDANCES

    27 mars 2020 - 10 h 00 min

    […] dans nos différentes marques, les looks qui vont vous faire succomber ! Mon objectif ? Que les Lulli Addicts aient envie de s’approprier complètement mes tenues […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coups de cœur

×