Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
INSIDE LULLI

Notre #LulliAddict du mois de Novembre

  • 04 décembre 2020
  • par
  • Pauline

Chaque mois, postez votre photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LulliAddict pour dévoiler vos pépites dénichées chez Lulli et tentez de remporter un joli cadeau. Cette fois-ci, c’est Marilyne qui remporte une Box « Lulli Addict » !  

Chère Lulli Addict, qui es-tu ?    

« Je m’appelle Marilyne, je suis une maman accomplie et une vendeuse investie ! J’ai vraiment l’âme d’une modeuse et je me sens à l’aise en matière de style et de tendances. À mon sens, chaque femme livre sa version subjective de l’élégance. La mode est un terrain de jeu magnifique : profitons-en et donnons-nous mille occasions d’être chics ! »

Ton dernier coup de folie chez Lulli ?  

« Mon craquage le plus fou chez Lulli ? Les Golden Goose pailletées en édition limitée ! J’aime l’idée que ce soit des exclusivités mais aussi qu’elles mélangent des codes casual et sophistiqués. En clair, ce sont mes « meilleures partenaires » pour briller en société ! »

Du rose et du glitter : pour Marilyne, l’association fait fureur !
Ces exclusivités Lulli l’accompagnent jour et nuit !  

Trois mots pour décrire ton style vestimentaire ?   

« Mon credo au quotidien : le chic féminin ! J’assume aussi mon côté rock’n’roll : des pièces pointues qui viennent twister mes tenues, leur donner un coup de fouet. Je m’amuse beaucoup avec les vêtements et je cherche toujours à me distinguer. Mon style est éclectique, un peu comme ma personnalité ! »

Deux façons d’être branchée et féminine selon Marilyne !

Tes créateurs préférés chez Lulli ?  

« Je suis une fan absolue d’Isabel Marant : l’ADN de la griffe parisienne me correspond totalement. Ce que je préfère en vérité ? La variété des pièces proposées ! Tantôt folk, tantôt streetwear, ses créations réinventent le concept de féminité. Isabel Marant imagine des collections uniques avec beaucoup de liberté. C’est la raison première de son succès… »

Une jupe longue, destructurée et imprimée ? Notre Lulli Addict a validé !
À moins que ce sweat sérigraphié et douillet ne lui fasse plus d’effet ? 
Nul doute que ce manteau citronné saura, lui aussi, la charmer !

Un conseil beauté à donner aux Lulli Addicts ?  

« De la sim-pli-ci-té ! J’aime opter pour un maquillage ultra léger. C’est essentiel de rester naturelle. Le make-up trop chargé n’est clairement plus d’actualité 😉! »

As-tu un mantra bien à toi ?    

« Avec l’année que nous venons de passer (et même d’endurer !) il n’est pas de meilleure philosophie : le présent, ça nous réussit. Il faut prendre la mesure de ce que nous avons, être reconnaissants et pleins de belles attentions. 2020 mérite un happy ending d’exception ! »

Le cadeau #LulliAddict du mois de Novembre : une Box surprise !   

La Box Lulli Addict,  qu’est-ce que c’est ? Un écrin 100% stylé dans lequel se sont glissées de jolies surprises signées Lulli ! Un petit pack chic & girly pour un effet de surprise garanti ! ❤️ 

  1. Wishlists Lulli : vos idées cadeaux pour un Noël réussi ! - CARNET DE TENDANCES

    10 décembre 2020 - 13 h 09 min

    […] Notre #LulliAddict du mois de Novembre […]

  2. Grâce à la bûche Lulli, fondez de plaisir pour la pâtisserie... - CARNET DE TENDANCES

    11 décembre 2020 - 16 h 09 min

    […] la concrétisation d’une profonde fidélité : « Ma sœur et moi-même sommes de véritables Lulli Addicts et ce, depuis l’ouverture de la première boutique ! ». L’objectif de cette association […]

  3. Notre #LulliAddict du mois de Décembre - CARNET DE TENDANCES

    04 janvier 2021 - 17 h 46 min

    […] mois, postez votre photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LulliAddict pour dévoiler vos pépites dénichées chez Lulli et tentez de remporter un joli […]

  4. Qu'est-ce que le style Lulli ? Notre explication en 3 points précis ! - CARNET DE TENDANCES

    09 février 2021 - 16 h 55 min

    […] d’une importante célébration, d’une journée au bureau ou d’un moment d’intimité, les Lulli Addicts ont matière à dénicher des looks adaptés. Et même de mélanger les genres, les pièces […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×