Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
TENDANCES & CRéATEURS

Quels sont les bijoux canons que vous allez porter cette saison ?

  • 09 juin 2021
  • par
  • Pauline

Vive la joaillerie 100% sunny ! Cet été, les bijoux incontournables que vous allez arborer sont pleins de charme et d’esprit. Coloris panachés, géométries variables, exotisme et « stacking » assumé… Vous parer devient un acte décomplexé et vos ornements sont même la source d’une attention décuplée. Le mot d’ordre ? Vous faire joliment remarquer ! Zoom sur les 5 tendances estivales qui en imposent sans jamais vous dénaturer. 

Les bijoux d’été sont colorés 

On dit OUI au mix de coloris ! 

Comme vous le savez déjà – et le maîtrisez à la perfection ! – les bijoux se portent en accumulation ! Cet été, le concept d’empilement (ou stacking, en Anglais) reste d’actualité mais désormais, c’est le panache qui vient s’inviter :  tenez-vous prête à mixer les joyaux aux couleurs chatoyantes et tranchées ! Objectif ? Que votre cou, vos doigts ou vos poignets soient infiniment pigmentés !

La couleur explose et offre des cocktails aussi détonnants qu’élégants. Les parures fantaisistes ? Un magnifique fashion statement !

Les bijoux d’été sont raffinés 

Ici, c’est finesse et haut de gamme dans l’âme… 

La distinction est totalement de saison ! En pratique ? Les bijoux sophistiqués – aux milliers de détails et aux jeux de longueurs variés –  soufflent un vent de minimalisme chic très apprécié. Considérées comme des valeurs sûres d’une grande préciosité, les bijoux fins vont enrichir vos tenues en toute simplicité.

La belle idée ? Les superposer, pour rester dans l’air du temps et gagner en féminité. La délicatesse est à votre portée!

Les bijoux d’été sont sacrés 

 50 nuances de grigris chez Lulli

Pour rayonner – et vous distinguer ! – sous le soleil, les bijoux talismans sont tout bonnement exceptionnels.  Qu’il s’agisse de charm’s, de symboles, de porte-bonheur ou d’amulettes revisitées, les grigris de l’été font un maximum d’effet !

Mais qu’est-ce qui les rend si magiques ? Ils ont des designs atypiques et une identité unique ! Que vous soyiez sur le sable fin ou en terrasse avec un cocktail à la main, ces bijoux singuliers sont toujours divins. En bonus:  leurs vertus protectrices qui vont vous faire grand bien !

Les bijoux d’été sont surtaillés 

Assumez d’être belle en maillons XXL !

Tendance phare de l’année, les bijoux à gros gabarits vont aussi se faire repérer tout l’été ! En clair, les big gourmettes sont à la fête !

 LE fashion credo qu’il  faut honorer impérativement sous ce soleil de plomb ? Ce sont évidemment les maillons ! Vous n’avez pas encore craqué pour ces jolis chaînons ? Pas de panique, nos différents modèles vont vous donner entière satisfaction ! Et vous verrez que leur largeur n’empêche nullement la distinction… Déchaînez-vous grâce à ces bijoux de bon goût !

Les bijoux d’été sont racés 

De toute évidence, il y a big crush pour l’esprit surf ! 

Cet été plus que jamais, surfez sur le style en toute liberté ! Grâce à la tendance surf, une vague de cool et de naturel s’abat sur les ornements qu’il vous faut. Ces parures 100% « good vibes » sont à dégainer (notamment) sur le sable chaud !

Mais quelles sont les caractéristiques des bijoux surfeur ? Des perles façon rondelles et volontairement resserrées, des couleurs lumineuses qui font chaud au cœur… Enfilez-les à toute heure !

💍Vous l’aurez compris, les bijoux estivaux apportent des touches de lumière inédites, permettent des combinaisons irrésistibles et sont suffisamment symboliques ou exotiques pour libérer votre style ! 📿

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×