Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
LIFESTYLE

RED CARPET ALERT : Quels accessoires pour vos soirées cannoises ?

  • 14 mai 2019
  • par
  • Nina

La Croisette, les célébrités, le red carpet… le coup d’envoi a été lancé ! 1er jour de la 72ème édition du mythique Festival de Cannes, aujourd’hui sonne le départ, pendant 12 jours, d’un marathon effréné de cocktails et de soirées. Plus mondaines les unes que les autres, ces nuits cannoises, aux airs de défilé, ne s’aborderont pas sans accessoires. Pièces inéluctables des looks de tapis rouge, le vestiaire de Lulli en regorge ! Nos créateurs comme Clare V, Charlet et See By Chloé vous accompagneront tout au long de ces soirées…

It-bag

Collectionnées, les pochettes ont toujours été et resteront des atouts mode indispensables. Faites preuve d’imagination : les formes, les couleurs et les matières sont déclinables à l’infini, trouvez le sac qui vous conviendra et qui vous accompagnera à chacune de vos soirées cannoises.

Au cœur des tendances, le mini-sac rond en ravit plus d’une et Clare V l’a bien compris. Son sac rond couleur café, imprimé python avec une anse jaune flamboyante s’accordera parfaitement et rehaussera votre look de soirée.

Vous pouvez également opter pour des valeurs sûres. Le sac Hopper de See By Chloé s’invite dans vos dressings. Branché, dans des tons sobres et orné de détails or, l’esprit See By Chloé respire la légèreté et la finesse, idéal pour vos sorties sur la French Riviera.

La Croisette et ses bords de mer nous donnent envie de sortir nos plus belles pièces en conséquence. L’ultra-désirable petite malle Il Était Un Fil trouvera parfaitement sa place au sein des comités mondains. Fait à la main avec des matières d’exception, ce sac au look bohème-naturel, sera votre allié préféré pour vos soirées.

À l’image des flashs des photographes, éblouissez … en osant porter du glitter et de l’argent ! Le sac argenté signé Anya Hindmarch apportera une bouffée de lumière à votre allure.

Avec le retour des beaux jours, donnez le ton.  Les teintes vibrantes estivales sont, sans hésitation, à adopter. Fantaisiste et trendy, le sac aux couleurs pop comme celui en cuir orange de PB 0110, assurément en vogue, donne de la profondeur à vos looks.

Nos brillantes idées

Des bijoux pendant le Festival ? C’est le moment d’en user et abuser. Évident symbole de style, le bijou, en plus de peaufiner un look, permet également d’affirmer son empreinte mode. Les possibilités et combinaisons restent multiples.

Un premier choix pourrait se porter sur un jonc Aurélie Bidermann ou une bague Gaby de Charlet. Modèles uniques, colorés, aux détails dorés se portent accumulés pour adopter un look chic et décomplexé.

Pendant que les rivières de diamants de chez Grisogono et Chopard défilent sur le tapis rouge, optez pour le « less is more » lors de vos soirées cannoise : le collier se fait discret. À l’instar du Stardust de notre créateur Vanrycke, un collier minimaliste et travaillé, qui révèlera d’une simplicité luxueuse une ivresse de glamour.

Enfin, les boucles d’oreilles sont THE MUST-HAVE des accessoires à arborer pendant ces 12 jours pailletés. Longues, originales et sophistiquées comme la paire de Maggoosh, elles feront sensation ! Vous pouvez également vous démarquer, en dépareillant vos pièces et en adoptant une boucle montante telle que le modèle fleurissant de Stone Paris.

La marche à suivre pour investir la croisette

Les chaussures, pièces mode par excellence, hautes, basses, ouvertes ou fermées : elles sont le faire valoir de vos tenues. À choisir minutieusement pour fouler les soirées cannoises !

Élevez-vous avec la paire de sandales compensées de See By Chloé aux tons nudes. Bohèmes et discrètes, elles se marieront à merveille autant avec une petite robe noire qu’avec une longue jupe ou un tailleur. Vous pouvez également vous percher sur des sandales à talons aiguilles, une paire caméléon incontournable des looks de tapis rouge ! Jérôme Dreyfuss personnalise les siennes avec un joli nœud sur la bride avant pour une touche d’originalité.

Même si prendre de la hauteur reste une valeur sûre, la tendance joue avec le plat. Une paire K.Jacques, telle que les Elleda en cuir couleur platine, trouvera aisément sa place à vos pieds. Électrisantes, parfaites pour vos nuits blanches effervescentes…

Les mules prennent d’assaut nos garde-robes et il est temps d’en profiter ! Des Iscream bicolores noires et beiges aux Stuart Weitzman camel, les mules s’adaptent à tous les styles. Back from the 90’s, intemporelles et prêtes pour vos cocktails…

Les accessoires, essentiels, donneront de la profondeur à vos looks pour les grands soirs. De haut en bas, adoptez les bonnes pièces, affirmez votre personnalité et mettez la mode à vos pieds.

  1. Les mailles de l’hiver - CARNET DE TENDANCES

    14 janvier 2020 - 15 h 19 min

    […] Le col V est le classique ultime afin de créer une palette vierge pour mettre en valeur des accessoires ou des pièces fortes de notre garde-robe. Flatteurs et essentiels, les modèles CT Plage nous […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×