Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
STYLE

Robes : les tendances à ne pas manquer

  • 29 juillet 2019
  • par
  • Charlotte

Parce qu’elles sont intemporelles, basiques, et qu’elles nous font toujours autant vibrer, on mise sur les robes à rayures, léopard, rock et fleuries. Et si on profitait de l’été pour compléter notre collection ? Rendez-vous chez Lulli pour shopper vos robes préférées.

La robe à rayures

Structurée avec la juste dose de légèreté, la robe à rayures se la joue fraîche et preppy en mode chemise. Mais elle peut aussi se parer de touches glitter dans un effet presque futuriste MSGM. Comme venue tout droit des îles grecques ou espagnoles, la robe rayée peut aussi inviter à l’évasion, quand la rayure rencontre le plus délicat des cotons Xirena.

La robe léopard

La tendance graou n’a pas fini de nous enchanter cet été. En version chocolat pour un effet chic intemporel ou en rouge piment, à l’esprit audacieux et aventureux. Attention, timides du style s’abstenir ! Car le léopard en total-look doit s’assumer de la tête aux pieds. Pour celles qui hésitent, adoptez plutôt cette tendance sur un top ou un accessoire.

La robe glam rock

Attisez votre esprit rebelle avec des coupes légères, fluides et parfois asymétriques et des matières travaillées. A vous la soie, les fils d’or, les volants pour une attitude saisissante. D’humeur impertinente ? Misez sur des robes échancrées, qui soulignent parfaitement les peaux d’été. En soirée, étincelez avec des matières qui vous feront rayonner jusqu’au bout de la nuit.

La robe fleurie

Le charme doux des imprimés fleuris se pare de multiples nuances. Imprimés affirmés ou graphiques, le fleuri branché n’est pas forcément romantique. Hyper tendance quand il habille une robe chemise soie chez Momoni, il se transforme avec un imprimé à la végétation XXL de chez Vince.

  1. La carte postale d'Enmodemel - CARNET DE TENDANCES

    20 août 2019 - 15 h 22 min

    […] Iro tie and dye et mon panier d’amour Anata. Et pour prendre une photo au soleil couchant, ma robe blanche Magali […]

  2. Les cinq blazers stars de la rentrée - CARNET DE TENDANCES

    05 septembre 2019 - 12 h 22 min

    […] On le porte avec un jean et un t-shirt blanc pour une version chic décontractée ou avec une robe imprimée pour un look féminin et tendance. Le secret : misez sur un look androgyne à […]

  3. ESSENTIEL ANTWERP : nos 5 pièces gagnantes - CARNET DE TENDANCES

    09 septembre 2019 - 11 h 44 min

    […] robe chemise est partout, très élégante mais aussi branchée, elle permet d’être habillée en un […]

  4. Notre #LulliAddict du mois de Septembre - CARNET DE TENDANCES

    10 septembre 2019 - 9 h 50 min

    […] Mais j’aime également énormément les basiques proposés chez Jeanne Vouland, notamment les robes chemises et les tee-shirts en […]

  5. Lulli décrypte : les tendances de l’hiver 19/20 - CARNET DE TENDANCES

    16 septembre 2019 - 12 h 04 min

    […] Le style boyish c’est un jeu, on s’amuse donc à brouiller les pistes et miser sur l’ambiguïté pour créer un look androgyne. On n’hésite pas à mixer un smoking oversize à carreaux avec une paire de talons, le résultat sera bluffant et vous serez en plein dans la tendance ! […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Le mot de la rédac

Bienvenue dans l’univers Lulli et bien plus encore. Inspirations quotidiennes, portraits de créateurs, secrets de styles… Découvrez toutes nos dernières actualités.

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coups de cœur

×