Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
STYLE

Rough Studios : des sacs qui nous rendent accros

  • 26 septembre 2019
  • par
  • Ines

Née en 2013 à Rotterdam, la marque Rough Studios ne cesse de nous impressionner et de cultiver notre envie collectionner toutes leurs pièces et spécialement leurs sacs. Inspirés des tapis berbères et traités avec le plus grand intérêt, ces derniers sont choyés jusqu’à leur arrivée dans nos dressings les plus élégants. L’utilisation de tissus nobles comme le velours et la soie accentue notre désir de les porter et d’en prendre soin. De plus, l’unicité de leurs pièces est accentuée par le fait-main et l’originalité hors-pair des créateurs. Chez Lulli, deux modèles nous rendent complètement accros, à votre tour de l’être.

Grande tendance de cette année : le sac seau ! Alors quand on lui additionne imprimés + chaînes dorés, impossible de passer à côté et on fait tout pour qu’il nous appartienne. Taille parfaite pour pouvoir mettre vos essentiels tout en restant chic et somptueuse, cette pièce nous fait pâlir d’envie. Décliné en imprimé léopard, zébré et multicolore, ce sac sera la pièce maitresse de votre tenue avec des possibilités infinies de looks.

Quant au sac « Bandita », inspirant par son nom, il est détonnant. Choix audacieux mais sûr à la fois, il permet de se différencier tout en étant incroyablement facile à porter. Grande inspiration des designers de la griffe : la femme libre est source de créations et ce modèle le prouve à merveille. Imprimés déconcertants, couleurs ultra-modes et pièces un poil excentriques, rien ne nous fait plus envie. Et pour vos soirées, ce modèle en velours existe en mini pour un effet maximal.

Articles dans la même catégorie

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Le mot de la rédac

Bienvenue dans l’univers Lulli et bien plus encore. Inspirations quotidiennes, portraits de créateurs, secrets de styles… Découvrez toutes nos dernières actualités.

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coups de cœur

×