Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
INSIDE LULLI

Soutenez Octobre Rose 2019 avec Lulli et Jeanne Vouland

  • 30 septembre 2019
  • par
  • Ines

Octobre Rose, qu’est-ce que c’est ? C’est une campagne internationale qui permet de sensibiliser au dépistage du cancer du sein et de récolter des fonds pour la recherche.

Chez Lulli, on aime les femmes et on veut y participer encore cette année !

Pour cette 26ème campagne internationale, Lulli se mobilise en faveur du centre de coordination du dépistage des cancers (CRCDC). Cette association a pour mission essentielle d’organiser le dépistage des cancers sur la région Sud PACA, dont le cancer du sein, le cancer le plus diagnostiqué chez les femmes dans le monde. Tout au long de l’année, Lulli tente de répondre aux besoins des femmes, alors Octobre Rose devient l’occasion pour nos clientes d’être actrices elles aussi.  Lulli agit en créant en partenariat avec la marque Jeanne Vouland un tee-shirt spécialement imaginé pour l’occasion.

Le tee-shirt Octobre Rose 2019 signé Jeanne Vouland sera exclusivement mis en vente dans nos boutiques et sur l’e-shop pour la bonne cause. 100% des bénéfices de la vente de ce tee-shirt seront reversés au Centre de Coordination du dépistage des cancers région Sud PACA.

En duo avec Anne Vouland, Julie Jourdren, styliste de la marque, a revisité une pièce basique et élégante pour l’adapter à cette campagne. Slogan rose clair philosophique : « LOVE » et définitivement tendance, ce tee-shirt est une ode à la féminité. Pour allier le plaisir d’être stylée tout en soutenant la campagne de manière solidaire.

Tee-shirt Ben Love 1971 en coton blanc et rose, 75 euros, Jeanne Vouland.

A propos du CRCDC Sud PACA

Depuis le 1er janvier 2019, les structures de gestion des dépistages organisés des cancers (ARCADES, ADCA 84, ISIS 83, APREMAS et ADOC 04-05) sont devenues le Centre Régional de Coordination des Dépistages des Cancers Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur (CRCDC). Association de type loi 1901, sa mission essentielle est d’organiser le dépistage des différents cancers sur la région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, suivant en cela les directives des plans cancer depuis 2003.

Sur la région 1 482 685 femmes sont concernées par le dépistage du cancer du sein. Le dépistage leur est proposé tous les deux ans de 50 à 74 ans.

Détecté tôt, un cancer du sein se guérit dans la majorité des cas. Ce dépistage concerne plus de 10 millions de femmes âgées de 50 à 74 ans

Grâce au dépistage, chaque année, plus de 10 000 cancers peuvent être soignés plus tôt.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Le mot de la rédac

Bienvenue dans l’univers Lulli et bien plus encore. Inspirations quotidiennes, portraits de créateurs, secrets de styles… Découvrez toutes nos dernières actualités.

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coups de cœur

×