Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
INSIDE LULLI

#TeamLulli : Lorraine se confie !

  • 16 octobre 2020
  • par
  • Pauline

C’est grâce à ses équipes, ses client(e)s et ses fondateurs que la famille Lulli ressemble à ce qu’elle est aujourd’hui. Pour que vous fassiez plus ample connaissance avec notre team de choc (et de chic !), nous vous faisons régulièrement découvrir un(e) membre de notre équipe : ses différentes responsabilités, ses inspirations stylées, son univers en toute intimité… Ce décryptage en 3 facettes promet toujours plus d’authenticité. Aujourd’hui, en ce début d’automne singulier, Lorraine, la Responsable du Pôle Administration de nos Ventes, a accepté de répondre à nos questions ciblées. Entretien sincère assuré !

LORRAINE DANS LA TEAM 

1. Coucou Lorraine ! Parle-nous un peu de ton parcours au sein de la famille Lulli…  

Lulli, c’est une grande partie de ma vie ! En effet, cela fait déjà 10 années que mon aventure au sein du concept store a commencé… À l’époque, nous étions seulement deux collaboratrices au site : de véritables couteaux suisses avec Natacha (Co-Dirigeante de Lulli, NDLR) ! Et petit à petit, les choses ont évolué jusqu’à ce que Lulli devienne une boîte ultra performante et aboutie : je suis fière de faire partie intégrante de cette belle histoire… Qui semble bien loin d’être finie ! 😊

2 . Comment racontes-tu ton métier à tes deux (adorables) petites filles ?  

Elles ont parfois du mal à suivre l’évolution de mes missions dans les moindres détails mais ce qu’elles retiennent c’est que, « Maman travaille dans la mode » (la classe quand elles le racontent aux copines 😉) et « qu’elle achète de jooolis vêtements et sacs » !

3. Qu’est-ce qui te motive le plus au bureau ?  

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas chez Lulli : de nouveaux challenges, des rendez-vous extérieurs, des équipes variées, des rythmes de travail spontanés… Cette vie professionnelle ne laisse aucune place à la morosité ! Ici, on ne voit clairement pas le temps passer 😊.

4. Ton petit secret pour lutter contre les coups de pression ?  

Je prends le temps de décompresser grâce à l’humour « Carambar » de Mélissa (Coordinatrice Graphisme chez Lulli, NDLR) et je carbure au café !

5. Un moment particulièrement émouvant que tu aies vécu au sein de la Team Lulli ?   

Je ne distingue pas de moment particulier même si je sais que chez Lulli, les émotions sont légion depuis toutes ces années ! Je suis toujours très émue par la sincérité et la générosité quotidiennes d’Anne, notre big boss au cœur bien ouvert. Les valeurs humaines sont le point fort du concept store : qu’il s’agisse d’un(e) stagiaire ou d’un(e) Directeur/Directrice, chaque membre de cette équipe soudée est traité avec le même respect et la même proximité !

LORRAINE & LE STYLE  

6. Donne-nous ta petite définition personnelle de l’élégance…  

C’est très compliqué de définir l’élégance puisqu’elle est, le plus souvent, totalement indépendante du style vestimentaire adopté ! À mes yeux, c’est un feeling qui s’empare de chaque tenue, un « je ne sais quoi » qui matche avec votre morphologie, votre attitude mais aussi votre identité. C’est une magie naturelle supplémentaire, qui vient sublimer le look et le rendre particulier.

7. Quel créateur Lulli a ta préférence ? 

Grâce à Victoria Victoria Beckham, être classy jour et nuit !
En termes de « Rock’n’Cool power », Raiine propose le meilleur !

Deux univers stylistiques – très différents – me font de l’effet : j’adore l’élégance spontanée de Victoria Victoria Beckham et le côté Rock’n’roll de Raiine. De quoi me constituer un dressing de qualité !

8. Comment décrirais-tu ton style vestimentaire en 3 adjectifs ? 

De la variété, de la simplicité et de la sobriété. La sobriété me plaît, c’est une porte ouverte à d’autres contacts. C’est une forme d’authenticité qui a finalement toujours été recherchée.

9. Ça donne quoi, en détails, ton look du jour ? 

Sensuelle mais aussi follement tendance, Lorraine s’est faufilée dans un look branché et confort en toutes circonstances ! 

Cette tenue offre deux grandes qualités : de l’aisance et de la féminité ! J’aime le panache de ce cuir élaboré et la distinction du col roulé. Le petit plus ? Les accessoires imposants qui viennent twister cette silhouette « 100% black » de la tête aux pieds !

Son must-wear de l’hiver ! 
Lorraine adore les maillons forts ! 
Le scarabée, son nouvel emblème stylé !
« Cuir is the new chic  » ? Pour Lorraine, ce pantalon est une pièce mythique ! 

LORRAINE EN PRIVÉ  

10. Quelle facette de ta personnalité apprécies-tu le plus ? 

Sans hésitation, mon côté caméléon !

11. En quelques mots, comment considères-tu ton rôle de maman ? 

En quelques mots seulement ? C’est, chaque jour, un nouvel épisode de Mac Gyver ! 😉

12. As-tu une « power woman » de prédilection, une référence féminine qui t’inspire au quotidien ?  

Je suis très attachée aux « femmes de ma vie » : mes grand-mères qui m’ont donné un modèle de force et de droiture, ma maman et ma belle-maman qui me comprennent et m’apportent énormément. Leur soutien est inestimable dans mon quotidien de maman-solo active !

13. Un petit plaisir coupable à nous révéler ? 

Des passions…
… à déguster avec modération !

Je suis une amatrice du célébrissime saucisson. Un plaisir gustatif qui n’est plus très original mais qui séduit toutes les générations ! Ah et aussi, le petit verre de vin blanc… Que je sirote modérément ! 😉

14. Le film culte, que tu pourrais visionner à l’excès ?  

Le dîner de cons !  Je ne me lasserais jamais des répliques cultes, et si savoureuses, qui en ont fait le succès !

15. Quelle chanson te fait automatiquement vibrer en soirée (toute distanciation sociale préservée) ?  

Je suis plutôt branchée rock : je débute souvent ma journée avec une playlist de morceaux mythiques,  de Nirvana à Led Zep’ en passant par les Guns N’Roses. Mais pour délirer sans filets en soirée, je citerais un grand classique tel que Dancing Queen du groupe Abba ! Incontournable pour s’éclater sur le dancefloor et replonger dans le passé !

Lorraine, Queen invétérée des dancefloors animés !  

16. Ta formule magique pour gagner en sérénité et en vitalité ? 

Faire confiance en la vie (une référence d’ailleurs très évidente à mon bracelet signé Atelier Paulin) : les choses finissent toujours par s’équilibrer et nous apprendre bien plus que nous ne l’aurions pensé.

17. La prochaine destination de vacances que tu souhaiterais déflorer ? 

Envie d’Asie ? 
La Grèce est aussi une jolie promesse…

Le Vietnam ! Un voyage prévu depuis un petit moment déjà, mais au vu du contexte particulier… Je risque de décaler ! Et de miser plutôt sur la Grèce, pour commencer 😉 !

18. Comment vis-tu la situation sanitaire actuelle ? 

Je réalise que je suis assez sereine, tout compte fait ! Mais ne fermez pas les écoles, S’IL VOUS PLAÎT ! 😉🙏

19. La meilleure chose que tu puisses te souhaiter ? 

Que les choses continuent d’évoluer dans le bon sens, dans l’équilibre, la surprise et la confiance.  La vie me fait de nombreux cadeaux et je suis heureuse d’en avoir conscience…

20. Tu te vois comment, dans 5 ans ? 

Franchement, je n’y pense pas précisément : ce serait le meilleur moyen d’être déçue ! Quand je vois où j’étais il y a 5 ans en arrière… J’ai envie de me laisser surprendre : ça fait partie de ma personnalité, de mon caractère ! 😊

M.E.R.C.I Lorraine pour ton charisme renversant et ton naturel réjouissant ❤️ 

LORRAINE EN IMAGES 

Lorraine s’est gentiment prêtée au jeu du tac au tac improvisé ! Retrouvez, dans la vidéo ci-dessous, ses réponses pleines de sincèrité ! 

Un look désirable, un bureau ordonné, 10 questions ciblées ! 

Découvrez toutes les vidéos Lulli en un clic !  

  1. Une femme, un style : le charme exceptionnel de Sophie Fontanel - CARNET DE TENDANCES

    21 octobre 2020 - 17 h 54 min

    […] #TeamLulli : Lorraine se confie ! […]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Instagram Feed

Coup de cœur

×