Stay Connected

Lulli sur La Toile le blog
TENDANCES & CRéATEURS

La rayure : Ligne de conduite

  • 27 février 2018
  • par
  • Eva

Tendance : La rayure sous toutes ses coutures

Décomplexée, déstructurée, minimaliste, colorée… Cette saison, la rayure se fait la part belle dans nos dressings. Sous de nouveaux airs, on l’arbore fièrement en all-over ou par petites touches pour transcender la silhouette. Leçon de style pour apprivoiser la rayure avec mention.

Mix and match

Pour un style résolument contemporain, cassez les codes avec finesse en entrechoquant deux pièces aux rayures verticales de couleurs puissantes. Fort et racé, votre look sera remarquable et vous, remarquées.

la rayure tendance lulli

Féminin/Masculin

Domptez la rayure en twistant des pièces ultra-féminines avec des modèles masculins audacieux. Faussement négligée, la chemise d’homme à rayures tennis associée à votre jean boyfriend et une paire de sneakers prendra vie de manière décontractée. Incontournable du style boyish, la rayure prend tout son sens en se déposant sur un pantalon large de costume et un top au détail délicat.

Intemporel

Harmonisez les rayures fines et larges en respectant une ligne monochrome. Faciles à associer, ces deux imprimés réhausseront votre look avec audace. Résultat graphique garanti.

K-jacques-interview-lulli

Le conseil de notre styliste : Jouez de la rayure fine et verticale en bas pour plus d’élégance et d’harmonie.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *

Bienvenue chez vous !

Suivez-Nous

Catégories

Coup de cœur

×